- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Temps de raccordement fibre interminable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTemps de raccordement fibre interminable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Temps de raccordement fibre interminable
Bien le bonjour
Je viens pousser mon coup de gueule
Ça fait 3 mois et 3 semaines que j'ai déménagé dans un immeuble éligible à la fibre, jusque là aucun problème.
On me dit que dans 10 jours tout au plus ma ligne serait mise en place.
Comme ça arrive parfois, il y a eu des problèmes avec les conduites fibres dans la rue qui sont bouchées, jusque là j'ai été prévenu que le débouchage nécessitait l'intervention du génie civil. On me préviens d'un délai supplémentaire de 15 jours
C'est là que ça coince, depuis je ne reçois plus aucune nouvelles, aucune solution de remplacement, et Orange a même tenté de me faire payer mon abonnement, c'est improbable (le problème a été réglé avec le service client)
Donc je suis contraint depuis la mi juillet d'appeler de mon initiative le service client pour que finalement on me dise que l'opération a été repoussée, encore et encore et encore.
Vous l'aurez compris, ça fait 3 mois et 3 semaines que j'attends indéfiniment un raccordement qui n'arrivera peut-être que dans 6 mois ou bien jamais, que personne chez Orange n'est capable de me tenir au courant concernant l'opération (c'est quand même paraît il ce qui coince) et que le service client ne semble même pas être au courant malgré mes appels réguliers. Vu le délai je pense que mon dossier devrait être traité en priorité.
C'est clairement un énorme manque de professionnalisme et de sérieux de la part d'Orange.
Que dois-je donc faire ?
Quels recours puis je utiliser pour que la situation évolue ?
Pour le moment il me semble simplement que le changement d'opérateur s'impose
Des suggestions ? Ou même mieux des solutions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temps de raccordement fibre interminable
bonjour @Fenrir86
il faut les harceler au 3900,en attendant
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temps de raccordement fibre interminable
Bonjour,
Idem pour moi mais j'ai trouvé une solution qui me convient et que je conseille vivement.
Immeuble neuf, fibré, mais fibre non commercialisée, sur Lyon 9.
Attente, coup de fils, explications, re explications... puis .......lumière!
Internet par satelite, prestataire super, bonne réponse, rapidité, efficacité. en 3 jours j'ai une excellente connection.
La fibre, je verrais dans 2 ou 3 ans lorsque Orange la commercialisera, (à propos pourquoi fibrer des immeubles pour ne pas la commercialiser?). mais lorsque orange la commercialisera je verrai Bouygues, Free mais certainement pas orange!
boncourage et bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Temps de raccordement fibre interminable
bonjour @lyonnais05
merci de ton retour
bonne soirée également