- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Toujours aucune réponse d’Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours aucune réponse d’Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours aucune réponse d’Orange
Bonjour, fibre installée le 21 avril, réseau perdu depuis, nous sommes le 2 mai, malgré de nombreux appels, aucune visibilité pour moi sur le rétablissement de mon réseau ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours aucune réponse d’Orange
bonjour @Az18
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours aucune réponse d’Orange
Bonjour, tu penses bien que depuis bientôt 15 jours sans réseau j’ai essayé tous mes recours, bien sûr sans aucun succès, pas même une idée de date de rétablissement de mon réseau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours aucune réponse d’Orange
re @Az18
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours aucune réponse d’Orange
Mais bien sûr, ça fait 15 jours que j’attends, pourquoi pas encore quelques jours hein ?!
Au fait, c’est quoi un web conseillé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours aucune réponse d’Orange
re @Az18
un webconseiller est un salarié orange reconnaissable avec le logo rond orange qui passe sur le forum et qui prend en charge des cas comme le tiens,malheureusement dans le contexte actuel,ils ne sont pas nombreux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours aucune réponse d’Orange
Ah effectivement, ils ne sont pas nombreux !
Par contre, j’arrive à en avoir pleins au tél, mais eux sont nombreux mais pas compétents !
Rassurez vous Monsieur, je me charge de votre problème, oh je vois qu’un ticket est ouvert depuis le 21 avril (date de l’installation de la fibre), je vous rappelle sans faute demain à 16h !
Et moi, je ne suis jamais rappelé et n’ai toujours aucune idée de quand je retrouverai enfin ma connexion !
Franchement, jamais je n’aurais pensé qu’une entreprise de la taille d’Orange puisse ainsi laisser tomber ces clients, c’est lamentable et je saurai m’en souvenir, mais bon, un client de plus ou de moins ne changera pas le cours de leur vie (ni la mienne d’ailleurs !) 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours aucune réponse d’Orange
bonjour @Az18
merci de ton retour,je suis de ton avis,mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
bon dimanche malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours aucune réponse d’Orange
Bonjour, j’ai tout essayé, nous sommes aujourd’hui au 15ème jour sans réseau, sans info d’Orange, bref, l’incompétence de cet opérateur reste flagrante !
Courage a tous ceux qui sont en panne, profitez pour chercher un autre opérateur !