- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Toujours en attente d'un rdv installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours en attente d'un rdv installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours en attente d'un rdv installation
Bonjour,
Depuis le 4 novembre 2020 j attends toujours la venue du technicien alors ma question est simple comment obtenir un statut ou relancer Orange pour qu'ils terminent l'installation et ne me dites pas appeler le 3900 je passe mes journées à le faire. Je commence sérieusement à saturer.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien pour installation fibre
Bonjour,
Depuis le 4 novembre 2020 j attends toujours la venue du technicien alors ma question est simple comment obtenir un statut ou relancer Orange pour qu'ils terminent l'installation et ne me dites pas appeler le 3900 je passe mes journées à le faire. Je commence sérieusement à saturer.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours en attente d'un rdv installation
Bonjour @Thierry49610
Afin de vous apporter mon aide au sujet du retard que prend votre raccordement à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale complète ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour, je vous souhaite un agréable début de soirée.
Pascal A.