- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Toujours en attente de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours en attente de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours en attente de la fibre
Bonjour,
Dans l'ordre chronologique:
- Orange m'avertit que mon domicile est éligible
- je souscris un abonnement fibre
- je prépare le terrain en laissant un tire-fil dans la gaine qui va de la rue au mur de ma maison: tout est donc prêt
- le 9 septembre 2020 deux techniciens sous-traitant d'Orange passent après RV et indiquent que si la fibre passe bien dans la rue, aucune n'est affectée à mon adresse physique. Ils ne font rien de plus. C'est SFR qui ici met en place le réseau fibre. Évidement ping-pong entre Orange et SFR.
- des sous-traitants de SFR passent et m'indiquent que les affectations ont été faites dans la rue concernée.
- fin décembre 2020, malgré appel à Orange, toujours aucun technicien pour terminer l'installation. Cela fait donc 4 mois que j'attends tout en ayant payer la fibre pendant ce temps.
- Que fait Orange ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en attente de la fibre
Exactement le même problème.
S’est résolu, comme par magie, après avoir contacté la Direction Générale d’Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours en attente de la fibre
@Olibhear Bonjour,
Nous attendons dans ce cas, le retour de l'opérateur réseau (ici SFR) pour que la route optique soit mise en place.
A votre écoute,
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en attente de la fibre
Comment contacte t'on la direction générale d'Orange ?
pour moi la situation est invraisemblable !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours en attente de la fibre
Merci pour votre réponse mais sachez que nous ne sommes pas du tout satisfait de la situation.
Orange nous a indiqué comme éligible au mois d'août. Nous avons souscrit le contrat fibre dans la foulée.
Nous savons par SFR, opérateur réseau, que tout est en ordre, depuis plusieurs semaines, dans la rue qui passe devant notre maison (une fibre a bien été affectée à notre adresse physique). Donc SFR dit que c'est Orange qui ne fait pas le boulot, à savoir envoyer des techniciens pour établir la connexion.Et Orange ne bouge pas.
Pour nous la balle est bien chez Orange et Orange tergiverse.
Il faut accélérer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours en attente de la fibre
@Olibhear,
Afin de vous apporter mon aide pour cette commande qui se fait désirer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile,numéro de commande et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours en attente de la fibre
@Olibhear @Abachibou3 (re)Bonjour,
Pour que notre recherche soit efficace, l'ensemble des éléments demandés nous sont nécessaires, ceci afin de limiter le risque d'erreur et d'être positionné sur la bonne commande/dossier. Merci pour vos retours.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours en attente de la fibre
J'ai répondu ce matin sur le lien privé en fournissant tous ces éléments.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours en attente de la fibre
@Olibhear J'ai bien pris connaissance de celui-ci et vous confirme ma réponse précédente.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours en attente de la fibre
Je n'ai pas de n° de commande mais si vous n'êtes pas capable d'identifier ma commande de raccordement à la fibre, mon contrat open fibre qui ne marche pas ( qu'on me fait payer ), je comprends pourquoi Orange est infoutu de faire le boulot.
Quand on fait le 3900, ma commande est trouvé immédiatement : peut-être vous pourriez les appeler