- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Toujours en attente de mon raccordement depuis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours en attente de mon raccordement depuis 2 semaines, merci Orange...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours en attente de mon raccordement depuis 2 semaines, merci Orange...
Bonjour, je rédige ce message afin de recueillir des témoignages, de l'aide et surtout de passer un véritable coup de gueule envers le service d'orange qui me fait tourner en rond depuis maintenant un bon moment.
J'ai récemment emménagé dans un appartement avec mon colocataire dans la ville de Lyon, ayant besoin d'Internet haut-débit pour de nombreuses raisons, nous avons tout de suite cherché un forfait fibre pour se faire raccorder au plus vite.
Au début, nous avions décidé de choisir un forfait chez un concurrent. Tout se passait bien et lorsque le technicien chargé du raccordement est venu sur place, il a déclaré que tous les câbles de fibres étaient déjà pris, et que les 2 derniers de "réserve" devaient être activés par Orange, nous avions cherché à connaître le délai d'activation, et sa réponse fût "Aucune idée, tout dépends d'Orange, nous n'avons pas de pouvoir la-dessus." Etant donné qu'Orange doit sans-doute traiter ses clients en priorité et non ceux des concurrents, nous nous sommes dit qu'on allais passer chez Orange pour ne pas perdre de temps..
Semaine d'après, après avoir correctement souscrit à un forfait livebox fibre up par téléphone, le technicien de chez Orange venu faire les travaux nécessaires pour enfin nous raccorder à la fibre nous affirme qu'il ne peux rien faire sur la ligne et qu'un technicien de la société "EIFFAGE" doit intervenir pour régler le problème.
Ce jeudi, le technicien eiffage devant venir règler le problème ne m'a jamais appelé (alors que c'est déjà le troisième jour de congé que je prends, en vain), encore une journée de perdue.
Après des appels au service client et plusieurs tchat en ligne, Orange nous explique qu'il y a une difficulté sur le "support" et donc un retard d'activation sur notre ligne, une conseillere m'a affirmé que le service de production Orange devait m'appeler sous 48h pour m'expliquer la situation et me dire ce qui devais se passer prochainement pour être ENFIN raccordé. Je n'ai jamais reçu cet appel et j'attends toujours.
Hier soir, je relance un tchat en ligne avec un certain Cyril qui m'affirme qu'un rendez-vous téléphonique à été fixé à lundi prochain à 13h, date que je n'ai jamais convenue n'étant disponible, je demande donc de décaler ce rdv téléphonique à aujourd'hui entre 13h et 14h, et devinez quoi ? Il est 14h08 et je n'ai reçu aucun appel..
Je commence sérieusement à désespérer et songe à résilier ma ligne orange & liberer l'appartemment ne pouvant travailler dans de bonnes conditions, tout ça à cause d'un service client désordonné qui ne tiens aucune promesse et qui ne me donne aucune date précise pour mon raccordement..
Si quelqu'un à des informations à me transmettre ou à besoin de détails supplémentaires, je reste disponible, merci de m'avoir lu..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en attente de mon raccordement depuis 2 semaines, merci Orange...
Bonjour @Romain6769
A part te rassurer car tu n ' es pas le seul !
Dans cette affaire de fibre , qui ressemble plus a un miroir aux alouettes , on ne sait jamais qui fait quoi !!
On pourrait presque dire aussi qu ' Orange est la cinquiéme roue du carrosse
Lis un peu ce fil =>
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Raccordement-maison-neuve-d%C3%A9lais-intermi...
--
PS/ SOGETREL ou EIFFAGE ! c ' est du kif-kif
Passe un bon week-end @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en attente de mon raccordement depuis 2 semaines, merci Orange...
Bonjour @Romain6769
PPersonne ne peut te rassurer hélas car nous sommes dans le même cas. Ton scénario est le même que le notre. Et ceux qui disent que ce n'est pas de la faute d'Orange mais des prestataires ont tort. En tant que client on s'en fout si Orange emploie des presta ou des extraterrestres ou des quiches lorraines. Si ça ne marche pas c'est de la faute d'Orange point barre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours en attente de mon raccordement depuis 2 semaines, merci Orange...
Bonjour @Romain6769,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours en attente de mon raccordement depuis 2 semaines, merci Orange...
bonjour @Romain6769
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt