Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Toujours en attente des services internet !!!

saladin93
contributeur
351  

Toujours en attente des services internet !!!

Bonsoir à tout le monde, 

J'attire votre attention que je ne suis même pas encore client orange que déjà je suis dégoûté du service rendu. 

Je suis en attente de la mise en service notamment d'internet! Et cela depuis le 31/10/2020!!!!!!!!!!!! 

En tant qu'enseignant et au vu des conditions que l'on va nous annoncer, avoir internet est primordial pour moi ne serait-ce que pour le travail en distanciel que je vais devoir faire. Mais aussi en formation en distanciel : expliquez-moi comment faire si je ne bénéficie pas d'internet ?

Depuis samedi, j'ai senti le problème : je savais déjà que j'allais être dans un combat ne voyant pas ce fameux sms pour nous informer que nous pouvons installer la box...

Depuis ce lundi et tous les jours j'appelle le 3900... On me dit que l'on remonte mon dossier, que j'explique que c'est urgent.... mais nous sommes jeudi 05 novembre et ma question est de savoir à quel étage d'une tour est mon dossier à force de le remonter???.. Donc à un moment donné, pour un opérateur se prétextant premier parmi les autres il faudrait peut-être penser à arrêter de se moquer du monde et de mettre des gens compétents qui savent faire leur travail à fortiori.

Je devais ce jour recevoir un appel d'un technicien, bien évidemment cela relève maintenant du fantasme puisqu'aucun appel... Il faut qu'Orange soit sérieux jusqu'au bout n'est-ce pas !!!!

En clair, si je n'ai pas internet d'ici samedi je rends les box et je vais chez d'autres opérateurs plus compétents visiblement...

À bon entendeur!!

2 RÉPONSES 2
saladin93
contributeur
351  

Toujours en attente des services internet !!!

Bonsoir à tout le monde, 

J'attire votre attention que je ne suis même pas encore client orange que déjà je suis dégoûté du service rendu. 

Je suis en attente de la mise en service notamment d'internet! Et cela depuis le 31/10/2020!!!!!!!!!!!! 

En tant qu'enseignant et au vu des conditions que l'on va nous annoncer, avoir internet est primordial pour moi ne serait-ce que pour le travail en distanciel que je vais devoir faire. Mais aussi en formation en distanciel : expliquez-moi comment faire si je ne bénéficie pas d'internet ?

Depuis samedi, j'ai senti le problème : je savais déjà que j'allais être dans un combat ne voyant pas ce fameux sms pour nous informer que nous pouvons installer la box...

Depuis ce lundi et tous les jours j'appelle le 3900... On me dit que l'on remonte mon dossier, que j'explique que c'est urgent.... mais nous sommes jeudi 05 novembre et ma question est de savoir à quel étage d'une tour est mon dossier à force de le remonter???.. Donc à un moment donné, pour un opérateur se prétextant premier parmi les autres il faudrait peut-être penser à arrêter de se moquer du monde et de mettre des gens compétents qui savent faire leur travail à fortiori.

Je devais ce jour recevoir un appel d'un technicien, bien évidemment cela relève maintenant du fantasme puisqu'aucun appel... Il faut qu'Orange soit sérieux jusqu'au bout n'est-ce pas !!!!

En clair, si je n'ai pas internet d'ici samedi je rends les box et je vais chez d'autres opérateurs plus compétents vidsiblement...

À bon entendeur!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Toujours en attente des services internet !!!

bonjour @saladin93 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne