Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Toujours en attente du passage de Solution 30

Jj781
contributeur
1 505  

Toujours en attente du passage de Solution 30

Bonjour,

Comme certains sur ce forum, je rencontre de grave difficultés à pouvoir me faire raccorder chez orange.

Apres plusieurs passages infructueux de Solution 30 dont les techniciens (quand ils viennent au bout de 3 semaines et n’inventent pas de rapports) venaient les mains vides, tiraient à tout va des câbles pour partir et dire « fourreau bouché ».

La propriétaire a fait intervenir un électricien qui n’a eu aucun mal à passer le câble grâce à un outil magique et inconnu de tous: une aiguille, à cause des coudes de fourreaux.

Suite à cela je reprends rendez-vous pensant que ce serait plus rapide: rien avant encore 11 jours.. vient enfin la date fatidique, présence obligatoire de 14h-19h donc après-midi de congés forcés, et aucun passage du technicien, j’apprends le lendemain qu’il serait passé et que j’étais absent d’après le rapport inventé, et depuis prochain rendez vous: 2 Novembre.

Le service client Orange ne veut rien entendre, car pour eux impossible de gérer ces créneaux, et donc aucune solution sinon de se rétracter.

 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 491  

Re: Toujours en attente du passage de Solution 30

Bonjour @Jj781 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jj781
contributeur
1 462  

Re: Toujours en attente du passage de Solution 30

La bonne vieille technique de les avoir à l’usure, merci du conseil je tente

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 444  

Re: Toujours en attente du passage de Solution 30

re @Jj781 

 

tu dis réclamation,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 409  

Re: Toujours en attente du passage de Solution 30

Bonjour @Jj781,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à un telle situation.

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans 'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Olivier


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jj781
contributeur
1 359  

Re: Toujours en attente du passage de Solution 30

Bonjour,

Du coup toujours la même réponse que ce soit ici par un webconseiller ou en ligne: impossible de faire quelque chose, il faut attendre..

je continues à appeler au cas où

melet39
Orange Star
Orange Star
1 349  

Re: Toujours en attente du passage de Solution 30

Bonjour @Jj781 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,en espérant une résolution rapide

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775329 membres inscrits 🧡

1416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne