- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Toujours en attente du passage de Solution 30
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours en attente du passage de Solution 30
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours en attente du passage de Solution 30
Bonjour,
Comme certains sur ce forum, je rencontre de grave difficultés à pouvoir me faire raccorder chez orange.
Apres plusieurs passages infructueux de Solution 30 dont les techniciens (quand ils viennent au bout de 3 semaines et n’inventent pas de rapports) venaient les mains vides, tiraient à tout va des câbles pour partir et dire « fourreau bouché ».
La propriétaire a fait intervenir un électricien qui n’a eu aucun mal à passer le câble grâce à un outil magique et inconnu de tous: une aiguille, à cause des coudes de fourreaux.
Suite à cela je reprends rendez-vous pensant que ce serait plus rapide: rien avant encore 11 jours.. vient enfin la date fatidique, présence obligatoire de 14h-19h donc après-midi de congés forcés, et aucun passage du technicien, j’apprends le lendemain qu’il serait passé et que j’étais absent d’après le rapport inventé, et depuis prochain rendez vous: 2 Novembre.
Le service client Orange ne veut rien entendre, car pour eux impossible de gérer ces créneaux, et donc aucune solution sinon de se rétracter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en attente du passage de Solution 30
Bonjour @Jj781
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en attente du passage de Solution 30
La bonne vieille technique de les avoir à l’usure, merci du conseil je tente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en attente du passage de Solution 30
re @Jj781
tu dis réclamation,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en attente du passage de Solution 30
Bonjour @Jj781,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à un telle situation.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans 'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en attente du passage de Solution 30
Bonjour,
Du coup toujours la même réponse que ce soit ici par un webconseiller ou en ligne: impossible de faire quelque chose, il faut attendre..
je continues à appeler au cas où
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours en attente du passage de Solution 30
Bonjour @Jj781
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,en espérant une résolution rapide
Bon week-end