Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Toujours en retard

Simodeu
contributeur occasionnel
587  

Toujours en retard

Lors du premier rendez vous les horaires d’arriver du technicien étaient censé être entre 11h et 13h, il est arrivé à 13h45 pour ne meme pas faire l’installation car apparemment elle nécessiterait une nacelle. Nous avons donc convenus d’un second rendez vous le mardi à 8h et à 10h40 toujours aucune nouvelle du technicien...


Solutions approuvées
Simodeu
contributeur occasionnel
543  

Re: Toujours en retard

Bonjour, 

En effet aux alentours de 17h00 une équipe est arrivée s’excusant de l’indisponibilité de la première équipe. L’installation a bien été effectuée, des techniciens très compétant et aimable ont effectués un raccordement qui n’était pas simple (utilisation d’une nacelle). Je tres satisfait de leur travail et je les recommande.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Re: Toujours en retard

Bonjour @Simodeu 

 

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour les retards subis.

La seconde intervention prévue a-t-elle eu lieu ?

 

Matthieu

Simodeu
contributeur occasionnel
544  

Re: Toujours en retard

Bonjour, 

En effet aux alentours de 17h00 une équipe est arrivée s’excusant de l’indisponibilité de la première équipe. L’installation a bien été effectuée, des techniciens très compétant et aimable ont effectués un raccordement qui n’était pas simple (utilisation d’une nacelle). Je tres satisfait de leur travail et je les recommande.

 

Simodeu
contributeur occasionnel
540  

Re: Toujours en retard

De plus, ne suis-je pas censé recevoir un questionnaire de satisfaction ?

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
539  

Re: Toujours en retard

Merci @Simodeu , je suis ravi d'apprendre que le raccordement a bien été effectué et que vos services sont opérationnels.

 

L'envoi du questionnaire de satisfaction n'est pas systématique, mais si vous êtes concerné vous le recevrez par email dans les prochains jours.

 

Je vous renouvelle nos excuses pour ces contretemps, et vous souhaite une agréable journée.

 

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne