- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Toujours pas d'activation de ligne depuis le 2...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas d'activation de ligne depuis le 28/05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas d'activation de ligne depuis le 28/05
Bonjour,
La fibre a été passée dans ma maison indivduelle le 28 mai et ma ligne n'est toujours pas activée. Mes voisins ont la fibre sans aucun problème eux.
J'ai changé d'opérateur où j'étais depuis plus de 20 ans car j'avais besoin absolument de la fibre très rapidement pour mon travail. Orange était les mieux placé dans le timing mais je crois que je me suis bien fait avoir sur ce coup ....
Impossible de joindre 3900 depuis plusieurs jours évidemment, pas de visibilité sur une date ... C'est catastrophique.
Je ne suis même pas encore un client que j'ai déjà envie de partir.
Allez je vais essayer de rappeler le 3900... Merci pour votre écoute :p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d'activation de ligne depuis le 28/05
bonjour @dhaudhau
insiste au 3900 et au cas ou
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt