Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Toujours pas d'activation de ligne depuis le 28/05

dhaudhau
contributeur
229  

Toujours pas d'activation de ligne depuis le 28/05

Bonjour,

 

La fibre a été passée dans ma maison indivduelle le 28 mai et ma ligne n'est toujours pas activée. Mes voisins ont la fibre sans aucun problème eux.

 

J'ai changé d'opérateur où j'étais depuis plus de 20 ans car j'avais besoin absolument de la fibre très rapidement pour mon travail. Orange était les mieux placé dans le timing mais je crois que je me suis bien fait avoir sur ce coup ....

Impossible de joindre 3900 depuis plusieurs jours évidemment, pas de visibilité sur une date ... C'est catastrophique.

Je ne suis même pas encore un client que j'ai déjà envie de partir.

 

Allez je vais essayer de rappeler le 3900... Merci pour votre écoute :p

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
207  

Re: Toujours pas d'activation de ligne depuis le 28/05

bonjour @dhaudhau 

 

insiste au 3900 et au cas ou

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 695784 membres inscrits 🧡

1582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne