- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Toujours pas de raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de raccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de raccordement à la fibre
Bonjour @guillaume1479
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé. J'ai fait une demande pour vérifier votre adresse, le délai pour ce genre d'opération est relativement long, cela peut prendre jusqu'à 4 mois pour avoir un retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de raccordement à la fibre
C’est une blague ?
Ça fait 2 ans que j’attends la fibre et vous m’annoncez qu’il faut 4 mois pour avoir un retour sur la vérification que je n’ai effectivement toujours pas la fibre, et que je suis le seul dans la rue dans ce cas là !!! Ce que l’on sait déjà...
Ce n’est pas possible : la seule chose à faire c’est : brancher la fibre !
Pas besoin de 4 mois pour trouver la solution, non ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de raccordement à la fibre
Bonjour @Cristina68,
Afin de vous apporter mon aide pour savoir où en est votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de raccordement à la fibre
Bonjour @guillaume1479
Je comprends tout à fait votre étonnement. Comme vous pouvez vous en douter, nous souhaitons faire profiter de la Fibre un maximum de nos clients. Seulement, son déploiement peut s'avérer, dans certains cas, complexe et long (notamment avec les différents facteurs existants (autorisations administratives, etc.)) et cela même pour une seule habitation. L'étude en question est d'ores et déjà en cours, et cela peut prendre un certain temps, parfois assez long, j'en conviens.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de raccordement à la fibre
Et si je décide de m'abonner à Orange, le problème sera-t-il réglé plus rapidement ?
Des techniciens viendront-ils faire le branchement ?
Vous avez vu la carte, le câble ne doit pas être loin ? ;0)))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de raccordement à la fibre
Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients bien que cela ne puisse pas accélérer le processus. La rapidité et le sérieux de l'étude nécessaire reste impartiale et ne dépend pas du fournisseur d'accès internet que vous avez choisi. Nous traitons toutes nos demandes sur le même pied d'égalité.
De ce côté là, je ne peux donc que vous inviter à patienter, et je reviendrais vers vous dès que j'aurais le résultat de l'étude
Je reste à votre disposition,
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de raccordement à la fibre
Ok merci @Karim_Z
Je vais être patient... J'espère que cela va arriver vite.
J'ai déjà eu 4 fois Free au cours des 2 dernières années pour leur signaler ce souci et à chaque fois ils m'ont dit qu'Orange était prévenu mais qu'ils n'avançaient pas !
Du coup, sur l'impartialité et l'égalité de traitement entre les FAI : je doute grandement !...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »