Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Toujours pas de raccordement à la fibre

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re: Toujours pas de raccordement à la fibre

Bonjour @guillaume1479 


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé. J'ai fait une demande pour vérifier votre adresse, le délai pour ce genre d'opération est relativement long, cela peut prendre jusqu'à 4 mois pour avoir un retour.


Je reste à votre disposition.


Bonne soirée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

guillaume1479
contributeur occasionnel
432  

Re: Toujours pas de raccordement à la fibre

C’est une blague ?

Ça fait 2 ans que j’attends la fibre et vous m’annoncez qu’il faut 4 mois pour avoir un retour sur la vérification que je n’ai effectivement toujours pas la fibre, et que je suis le seul dans la rue dans ce cas là !!! Ce que l’on sait déjà...
Ce n’est pas possible : la seule chose à faire c’est : brancher la fibre !
Pas besoin de 4 mois pour trouver la solution, non ?! 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re: Toujours pas de raccordement à la fibre

Bonjour @Cristina68,


Afin de vous apporter mon aide pour savoir où en est votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re: Toujours pas de raccordement à la fibre

Bonjour @guillaume1479


Je comprends tout à fait votre étonnement. Comme vous pouvez vous en douter, nous souhaitons faire profiter de la Fibre un maximum de nos clients. Seulement, son déploiement peut s'avérer, dans certains cas, complexe et long (notamment avec les différents facteurs existants (autorisations administratives, etc.)) et cela même pour une seule habitation. L'étude en question est d'ores et déjà en cours, et cela peut prendre un certain temps, parfois assez long, j'en conviens.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

guillaume1479
contributeur occasionnel
389  

Re: Toujours pas de raccordement à la fibre

Et si je décide de m'abonner à Orange, le problème sera-t-il réglé plus rapidement ?

Des techniciens viendront-ils faire le branchement ?

Vous avez vu la carte, le câble ne doit pas être loin ? ;0)))

 

InkedScreenshot_2021-02-09 Les Appels Wi-Fi - Carte de couverture fibre_LI.jpg

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re: Toujours pas de raccordement à la fibre

@guillaume1479 


Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients bien que cela ne puisse pas accélérer le processus. La rapidité et le sérieux de l'étude nécessaire reste impartiale et ne dépend pas du fournisseur d'accès internet que vous avez choisi. Nous traitons toutes nos demandes sur le même pied d'égalité.


De ce côté là, je ne peux donc que vous inviter à patienter, et je reviendrais vers vous dès que j'aurais le résultat de l'étude


Je reste à votre disposition,

Bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

guillaume1479
contributeur occasionnel
353  

Re: Toujours pas de raccordement à la fibre

Ok merci @Karim_Z 

Je vais être patient... J'espère que cela va arriver vite.

J'ai déjà eu 4 fois Free au cours des 2 dernières années pour leur signaler ce souci et à chaque fois ils m'ont dit qu'Orange était prévenu mais qu'ils n'avançaient pas !

Du coup, sur l'impartialité et l'égalité de traitement entre les FAI : je doute grandement !...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

2036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne