- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Toujours pas de solution fibre !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de solution fibre !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour/Bonsoir 👋
Ayant enfin réussi à démontrer mon éligibilité à la fibre après plusieurs relances, je commande donc la box et on me donne rendez vous le 4 novembre avec un technicien pour le raccordement.
le jour du rdv , le technicien m’explique qu’une erreur a été commise lors de la commande et qu’elle doit être corriger avant que le raccordement soit effectué.
je contacte donc orange qui me donne un nouveau rendez le 19.
le 19 personne ne se présente à mon domicile
je recontacte orange qui me dit que finalement des travaux son nécessaire avant que le raccordement soit possible et me donne une date de fin de travaux au 26.
or mon voisin à la fibre et je ne vois pas quel travaux seraient nécessaire puisque les boîtiers sont juste en face de chez moi ( raccordement aérien).
j’ai l’impression qu’on se fiche de moi et qu’on repousse à chaque semaine ...
rebelote le 26 personne n’est venu bien sur
auriez vous des conseils ou est ce que certains d’entre vous on vécu ce genre de cas ?
merci d avance 🥲
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marion43120
merci de ton retour,malheureusement négatif pour clôturer clic sur accepter comme solution
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de solution fibre !
Bonjour @Marion43120
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de solution fibre !
On me dis que je serais contacter pour un nouveau rendez vous en moins de 7j mais toujours rien depuis ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de solution fibre !
Bonjour @Marion43120
il ne faut pas attendre d’être re contacté mais insister jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de solution fibre !
Voilà encore une nouvelle date au 17 décembre c’est inadmissible ! Cette fois je résilie et vais à la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de solution fibre !
re @Marion43120
espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de solution fibre !
Pas de webconseiller pour m’aider mais sur les autres post oui 🤓🤓
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de solution fibre !
bonjour @Marion43120
patience ton tour viendra
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de solution fibre !
Bonjour @Marion43120,
Je suis désolé pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas de solution fibre !
re @Marion43120
Profite de l'aide du webconseiller
cdt