Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Toujours pas de technicien pour l’installation de la prise fibre

LaurineG10
contributeur occasionnel
598  

Toujours pas de technicien pour l’installation de la prise fibre

Bonjour tout le monde,

Je crois fortement qu’Orange me roule dans la farine.

J’ai démarré mon contrat fin août. On me dit qu’un technicien doit passer chez moi pour l’installation de la prise fibre début septembre. J’attends toute la journée, personne ne passe. On ne me donne même pas d’explications. Je reprends un rendez-vous d’installation début octobre. J’appelle dans la matinée alors que je n’ai pas de nouvelles, on me dit d’attendre encore. Personne ne vient. J’appelle le lendemain, on me dit que je n’ai pas répondu au téléphone alors que je n’ai eu aucun appel. On ne me dit toujours pas pourquoi les techniciens ne sont pas passés. On me garantie un rendez-vous dans deux jours, mais aucunes informations n’ont bougé sur le site. Est-ce que je dois m’y fier ou est-ce qu’ils se moquent encore de moi ?! 
Je suis étudiante, j’ai besoin d’Internet pour pouvoir bosser convenablement les cours que les profs mettent sur Internet ! 
En l’absence de réponses, je perds totalement patience. Si rien n’est fait, j’irais réclamé une Box 4G pour me dédommager dans l’agence la plus prête de chez moi. Ou alors il faut effectuer une remise sur ma facture, je paye pour quelque chose que je n’ai pas ! Je serais sûrement en hors forfait ce mois-ci, si rien n’est fait ! C’est dingue d’en arriver à gueuler pour essayer d’obtenir quelque chose !

Il est temps de faire quelque chose, j’ai vraiment l’impression d’être prise pour une débile.

Cordialement, en espérant la réponse d’un Webconseiller qui pourra peut-être pousser ma demande.

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Toujours pas de technicien pour l’installation de la prise fibre

bonjour @LaurineG10 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LaurineG10
contributeur occasionnel
579  

Re: Toujours pas de technicien pour l’installation de la prise fibre

J’ai l’impression que le 3900 ne peut pas faire grand chose..

J’appelle régulièrement pour avoir des nouvelles mais rien ne change. Je pers tellement patience.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Toujours pas de technicien pour l’installation de la prise fibre

re @LaurineG10 

 

il ne faut pas se décourager,mais insister en espérant le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
498  

Re: Toujours pas de technicien pour l’installation de la prise fibre


Bonjour @LaurineG10,


Je prends connaissance de votre message à l'instant. Nous sommes désolés pour la situation.



J'ai la possibilité de consulter votre dossier et faire une remontée pour vous.


Je vous invite donc à cliquer sur le lien, ci-après :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

 

En vous remerciant d'indiquer les informations suivantes :
- votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe ainsi qu'une adresse mail de contact.

En attente de votre retour sur le forum, je vous souhaite une très agréable journée.


Pascal A.

signature.jpg


LaurineG10
contributeur occasionnel
458  

Re: Toujours pas de technicien pour l’installation de la prise fibre

Aujourd’hui je reçois un mail comme quoi le technicien est passé le 2 octobre mais que j’étais injoignable, je n’ai reçu aucun appel. J’étais présente toute la journée chez moi. Franchement j’ai l’impression qu’on se moque très fortement de moi.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Toujours pas de technicien pour l’installation de la prise fibre

bonjour @LaurineG10 

 

on va attendre un retour du webconseiller @PascalA  lorsqu'il sera dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne