Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Toujours pas la fibre appartement tout neuf

Laser
contributeur occasionnel
797  

Toujours pas la fibre appartement tout neuf


Bonjour ,
Je souhaiterais vous exposer mon problème.
Avant ça je ń’ai eu aucun soucis avec orange. Mais le seul que j’ai Je pense qu’il va me faire allez loin dans les démarches.

Je m’explique,
J’ai déménagé dans un appartement tout neuf , je suis le premier locataire. Début août
Donc comme d habitude j’appel le 3900 et je leur dis que je déménage et que j’en change d offre en passant.
Je leur donne mon adresse en précisant bien que c’est 2 quater le début de mon adresse( en passant j’ai du appeler plusieurs fois car ils m’en trouvaient pas et qu’ils allaient m’en rappeler bla-bla-bla). Enfin ils me trouvent soit disant. Je leur demande donc si je peut avoir la fibre. Ils me disent non qu’en je peut avoir que l adsl.
Soit.
Donc je change d offre et un rdv avec un technicien est prévu.
Le technicien m’appelle et me dis qu’en moi je suis dans le nouveau bâtiment que c’est pas la bonne adresse(ils avaient oubliés de préciser quater .... ) et que je ne peut avoir que la fibre.
Je rappel donc le 3900 et la j´appreend qu’il faut attendre pour pouvoir changer d offre. (Je crois que ćest deux jours , enfin j’en sais plus )
La cool , j’obtiens de nouveau un rdv avec le technicien ( très professionnel en passant et sympathique )
Mais manque de bol il peut pas me mettre la fibre quelque chose est cassé en dehors et il peut pas la mettre ( la chose cassée je saint plus ce que ćest exactement ).
Et qu’il faut voir avec orange pour qu’il la répare.
Je rappel le 3900.
On me dit on s´en occupe et ils me donne un rdv un mois plus tard ( on est déjà début octobre pour le deuxième rdv).
J’attend patiemment, je m’en dit ca peut arriver.
Le mois finis pas de nouvelle , j’ai du les rappeler en leur parlant toujours de manière courtoise. Que ce passe t le pourquoi j’ai pas internet encore.
Après plusieurs appel passé une personne un peu plus compétente qu’en les autres m’en dit qu’il y a sans doute des travaux et qu’il faut l autorisation de là mairie et tout et tout.
( j’habite à Toulouse donc je me dit que c’est normal ça peut prendre un peu de temps. )
Très bien il me redonne un rdv du coup pour début novembre ( je sais il reste deux trois jours , mais bon).
Je n’ai toujours pas de nouvel.
Je sent que le meme coup va arriver.
Et j’ai appris que orange n’en bougerai leur **bip** que si il y a trois personnes qui s’en plaigne minimum. Alors que je vois dans la recherche de wifi sur mon téléphone qu’en plusieurs personne ont internet dans ma résidence.
Donc je voulais savoir , j’ai lu sur plusieurs forum que plusieurs personnes amènent le dossier devant le service des consommateurs, voient ça avec leur avocats.
Dois-j’en allez jusque pour que orange puisse mettre en service internet ?
Et auprès de qui dois-je allez exactement.
Il faut porter plainte ??
En sachant que tout ce que en demande c’est une mis en service dans les 10j maximum et un geste commercial.
Car en passant je paye le forfait et canal + pour rien puisque je ńest toujours pas internet ni la télévision par conséquent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne