Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Toujours pas la fibre malgré une convention signé

fab-33560
contributeur
218  

Toujours pas la fibre malgré une convention signé

Bonjour, j'aimerais savoir quelle procédure il y a pour enfin avoir la fibre.

Je suis en copropriété et nous avons fait signer une convention pour l'installation de la fibre en avril 2019, il se trouve qu'un fois la convention signé, l'operateur (orange) a un délai de 6 mois pour faire le raccordement a la fibre... cela fait maintenant 2 ans et la seule chose qu'il y a été fait c'est l'installation des points de raccordement à chaque étages...

J'essai de contacter ou avoir des renseignements mais la seule réponse que j'ai .. "il faut attendre" je pense que depuis 2 ans maintenant j'ai suffisamment attendu .

Si quelqu'un a une astuce pour faire bouger les choses a se sujet, je lui serait reconnaissant..

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
210  

Re: Toujours pas la fibre malgré une convention signé

bonjour @fab-33560 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fab-33560
contributeur
182  

Re: Toujours pas la fibre malgré une convention signé

Bonsoir, je m'étais déjà inscrit sur le lien pour être informé il y a plus d'un ans et j'avais reçu un message au mois d'aout 2020 en me disant "

 


Les travaux ont commencé à proximité de votre immeubleLe déploiement est en cours dans votre rue. Votre logement pourra prochainement être raccordé


avec meme un complément d'un message sur mon téléphone me donnant une date plus précise pour un déploiement fin aout.

Actuellement j'ai reçu "Vous serez parmi les premiers informés de l'arrivée de la Fibre près de chez vous."...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
156  

Re: Toujours pas la fibre malgré une convention signé

bonjour @fab-33560 

 

merci du retour,ta demande est bien enregistrée,malheureusement personne ne pourra te donner de date mème approximative

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne