Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Toujours rien depuis des mois

gspierre02
contributeur occasionnel
745  

Toujours rien depuis des mois

Bonjour, depuis novembre, toujours pas de fibre, des demandes de traverse, des différentes excuses mais depuis toujours rien, des appels où on nous dit on vous rappelle et Rien.

Fait il changez d'opérateur pour avoir la fibre alors que tout le monde à côté de chez nous l'ont ?

Trouvez une solution au plus vite car cela fait 8 mois, on ne parle plus en jours et les rdv mis ne sont plus honorés depuis longtemps MM avant le confinement, rappelez nous au 06******** au plus vite merci

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

11 RÉPONSES 11
Toni-o
contributeur
732  

Re: Toujours rien depuis des mois

Bonjour, 

J'ai le même problème que vous depuis le 31 octobre, en attendant, j'ai réussi à obtenir 200 gigas par mois en plus sur mon tel. Ça remplace pas la fibre, mais ça dépanne. 

 

Bon WE

CHRISTOU1
fan
fan
684  

Re: Toujours rien depuis des mois

Re-bonjour @Toni-o 

Evitez de poster sur d'autres pages, même pour un simple témoignage.

Je vous ai répondu sur l'autre fil sur lequel vous avez engagé une conversation.

Cordialement

 

CHRISTOU1
fan
fan
682  

Re: Toujours rien depuis des mois

Bonjour @gspierre02 

Ne pas laisser ses coordonnées sur cet espace public, cela peut s'avérer dangereux.

Ici, c'est un forum d'entraide entre clients, et non Orange.

Je comprends votre exaspération.

Beaucoup de soucis avec les sous-traitants...

Vous devez faire une réclamation en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

et insister auprès du 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables.

En espérant le passage éventuel d'un webconseiller qui pourrait prendre en charge votre dossier.

Bon courage et bon week-end malgré tout !

Cordialement

gspierre02
contributeur occasionnel
644  

Re: Toujours rien depuis des mois

Cela fait 4 fois, dont hier que je contacte le 3900, on me dit de passer par l'espace orange hors tout est bloqué car je suis soit disant en attente pour un passage à la fibre, on ne peux pas me rappeler, rien une grosse blague. Par contre on me dit que les prélèvements sont fait comme si je l'avais lol, ça il n'y a pas de soucis. Le 3900 sont en télétravail est né peut rien faire de plus, rien sur mon dossier, aucune précision. 

CHRISTOU1
fan
fan
638  

Re: Toujours rien depuis des mois

@gspierre02 

Avez-vous fait une réclamation ?

Le 3900 ne peut pas vous répondre, alors on va se retourner auprès du webconseiller qui, j'espère, passera sur cette page pour instruire votre dossier mais, sans doute, pas avant lundi.

Cordialement

 

durdur33
contributeur
607  

Re: Toujours rien depuis des mois

même problème concernant ma réception. des coupures presque tous les jours. pas plus tard que la soirée d'hier à partir de 17 h, pas d'internet, pas de télé jusqu'au coucher. Je ne comprends pas ces histoires de fibres, que des promesses et pas de résultat et un très mauvais réseau. Le voisin à 10 mètres de chez moi est équipée de la fibre avec un autre opérateur. Et pourtant au niveau de  l'abonnement orange est au sommet ! J'envisage sérieusement de changer.

CHRISTOU1
fan
fan
569  

Re: Toujours rien depuis des mois

Bonjour @durdur33 

Il faut éviter d'écrire en gras, merci à vous !

Je vais dire comme plus haut, il faut faire une réclamation en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Et appeler le 3900 de 8 h à 20h les jours ouvrables.

Attendre éventuellement le passage d'un webconseiller sur cette page pour prendre en charge votre dossier.

Il y a pas mal de souci depuis quelques temps, c'est vrai...

Il faut signaler.

Bon dimanche !

Cordialement

 

 

 

durdur33
contributeur
533  

Re: Toujours rien depuis des mois

en ce qui concerne le 39 00 et assistance orange évidemment que c'est fait depuis longtemps !!! .Le webconseiller je n'ai pas encore eu l'honneur de le rencontrer .................De toute façon c'est l'indifférence totale.

Mais pourquoi ne pas écrire en gras ? c'est interdit ? moi j'y vois plus clair.........

gspierre02
contributeur occasionnel
508  

Re: Toujours rien depuis des mois

Ce serait super car je désespère, cordialement bonne soirée 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne