- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Toujours rien depuis des mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours rien depuis des mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours rien depuis des mois
Bonjour, depuis novembre, toujours pas de fibre, des demandes de traverse, des différentes excuses mais depuis toujours rien, des appels où on nous dit on vous rappelle et Rien.
Fait il changez d'opérateur pour avoir la fibre alors que tout le monde à côté de chez nous l'ont ?
Trouvez une solution au plus vite car cela fait 8 mois, on ne parle plus en jours et les rdv mis ne sont plus honorés depuis longtemps MM avant le confinement, rappelez nous au 06******** au plus vite merci
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours rien depuis des mois
Bonjour,
J'ai le même problème que vous depuis le 31 octobre, en attendant, j'ai réussi à obtenir 200 gigas par mois en plus sur mon tel. Ça remplace pas la fibre, mais ça dépanne.
Bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours rien depuis des mois
Re-bonjour @Toni-o
Evitez de poster sur d'autres pages, même pour un simple témoignage.
Je vous ai répondu sur l'autre fil sur lequel vous avez engagé une conversation.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours rien depuis des mois
Bonjour @gspierre02
Ne pas laisser ses coordonnées sur cet espace public, cela peut s'avérer dangereux.
Ici, c'est un forum d'entraide entre clients, et non Orange.
Je comprends votre exaspération.
Beaucoup de soucis avec les sous-traitants...
Vous devez faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
et insister auprès du 3900 de 8h à 20h les jours ouvrables.
En espérant le passage éventuel d'un webconseiller qui pourrait prendre en charge votre dossier.
Bon courage et bon week-end malgré tout !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours rien depuis des mois
Cela fait 4 fois, dont hier que je contacte le 3900, on me dit de passer par l'espace orange hors tout est bloqué car je suis soit disant en attente pour un passage à la fibre, on ne peux pas me rappeler, rien une grosse blague. Par contre on me dit que les prélèvements sont fait comme si je l'avais lol, ça il n'y a pas de soucis. Le 3900 sont en télétravail est né peut rien faire de plus, rien sur mon dossier, aucune précision.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours rien depuis des mois
Avez-vous fait une réclamation ?
Le 3900 ne peut pas vous répondre, alors on va se retourner auprès du webconseiller qui, j'espère, passera sur cette page pour instruire votre dossier mais, sans doute, pas avant lundi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours rien depuis des mois
même problème concernant ma réception. des coupures presque tous les jours. pas plus tard que la soirée d'hier à partir de 17 h, pas d'internet, pas de télé jusqu'au coucher. Je ne comprends pas ces histoires de fibres, que des promesses et pas de résultat et un très mauvais réseau. Le voisin à 10 mètres de chez moi est équipée de la fibre avec un autre opérateur. Et pourtant au niveau de l'abonnement orange est au sommet ! J'envisage sérieusement de changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours rien depuis des mois
Bonjour @durdur33
Il faut éviter d'écrire en gras, merci à vous !
Je vais dire comme plus haut, il faut faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
Et appeler le 3900 de 8 h à 20h les jours ouvrables.
Attendre éventuellement le passage d'un webconseiller sur cette page pour prendre en charge votre dossier.
Il y a pas mal de souci depuis quelques temps, c'est vrai...
Il faut signaler.
Bon dimanche !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours rien depuis des mois
en ce qui concerne le 39 00 et assistance orange évidemment que c'est fait depuis longtemps !!! .Le webconseiller je n'ai pas encore eu l'honneur de le rencontrer .................De toute façon c'est l'indifférence totale.
Mais pourquoi ne pas écrire en gras ? c'est interdit ? moi j'y vois plus clair.........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours rien depuis des mois
Ce serait super car je désespère, cordialement bonne soirée