Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Tout le quartier à la fibre sauf moi

Buhl
contributeur occasionnel
550  

Tout le quartier à la fibre sauf moi

BJr.  Je reçois internet via une flybox (réseau 3g). La fibre  à été installée dans tout le quartier. Tout les voisins de ma rue  ont la fibre (auparavant ils recevaient internet par l adls). Personne chez orange est capable de trouver une solution pour m indiquer comment je dois m y prendre pour obtenir la fibre.  Depuis 5 mois et malgré mes appels répétés,  orange me vend du rêve en m indiquant qu il faut attendre. Dois je souscrire une ligne à dsl pour enfin caresser l espoir d avoir la fibre......????existe il un service compétent chez orange pour répondre à ma question simple. Comment faire pour qu jn technicien passe pour brancger mon logelent a la fibre. Merci d avance 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Tout le quartier à la fibre sauf moi

bonjour @Buhl 

 

lorsque tu as déclaré ton intérêt,quelle réponse as tu eu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Buhl
contributeur occasionnel
541  

Re: Tout le quartier à la fibre sauf moi

BJr,  je n ai jamais eu de réponse pourtant j ai été contacte pour souscrire à la fibre mais  au dernier moment on me dit que finalemet je suis le seul à ne pas être éligible dans la rue. On m affirme que cela n est pas normal. On me dit qu  technicien devrait passer mais cela dure depuis plusieurs mois. A chaque fois on me  à la de de service en service sans aucun résultat omis que tous mes interlocuteurs chez orange m affirme que cela n est pas normal. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Tout le quartier à la fibre sauf moi

bonjour @Buhl 

 

continue à insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Buhl
contributeur occasionnel
482  

Re: Tout le quartier à la fibre sauf moi

Il faut croire que orange n est pas intéressé par les nouveaux clients mais avec 5 contrats  chez eux (téléphones et internet par un autre logement) j'envisage sérieusement de tous les enlever. Depuis le mois d'octobre 2019 ont me balade et aucun web conseiller de compétent. C'est juste honteux....... surtout qu'à chaque appel, on me dit'' je vous comprend, orange prend votre problème en compte''...............ils ont même le culot de me donner un numéro de litige et lors des autres appels, ils ne trouvent plus trace..... à croire qu'il y a  que des stagiaire chez orange........ et je ne vous parle même pas des réponses lorsqu'on souhaite avoir un responsable.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Tout le quartier à la fibre sauf moi

bonjour @Buhl 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va toujours espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne