- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Tout le quartier à la fibre sauf moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTout le quartier à la fibre sauf moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout le quartier à la fibre sauf moi
BJr. Je reçois internet via une flybox (réseau 3g). La fibre à été installée dans tout le quartier. Tout les voisins de ma rue ont la fibre (auparavant ils recevaient internet par l adls). Personne chez orange est capable de trouver une solution pour m indiquer comment je dois m y prendre pour obtenir la fibre. Depuis 5 mois et malgré mes appels répétés, orange me vend du rêve en m indiquant qu il faut attendre. Dois je souscrire une ligne à dsl pour enfin caresser l espoir d avoir la fibre......????existe il un service compétent chez orange pour répondre à ma question simple. Comment faire pour qu jn technicien passe pour brancger mon logelent a la fibre. Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tout le quartier à la fibre sauf moi
bonjour @Buhl
lorsque tu as déclaré ton intérêt,quelle réponse as tu eu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tout le quartier à la fibre sauf moi
BJr, je n ai jamais eu de réponse pourtant j ai été contacte pour souscrire à la fibre mais au dernier moment on me dit que finalemet je suis le seul à ne pas être éligible dans la rue. On m affirme que cela n est pas normal. On me dit qu technicien devrait passer mais cela dure depuis plusieurs mois. A chaque fois on me à la de de service en service sans aucun résultat omis que tous mes interlocuteurs chez orange m affirme que cela n est pas normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tout le quartier à la fibre sauf moi
bonjour @Buhl
continue à insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tout le quartier à la fibre sauf moi
Il faut croire que orange n est pas intéressé par les nouveaux clients mais avec 5 contrats chez eux (téléphones et internet par un autre logement) j'envisage sérieusement de tous les enlever. Depuis le mois d'octobre 2019 ont me balade et aucun web conseiller de compétent. C'est juste honteux....... surtout qu'à chaque appel, on me dit'' je vous comprend, orange prend votre problème en compte''...............ils ont même le culot de me donner un numéro de litige et lors des autres appels, ils ne trouvent plus trace..... à croire qu'il y a que des stagiaire chez orange........ et je ne vous parle même pas des réponses lorsqu'on souhaite avoir un responsable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tout le quartier à la fibre sauf moi
bonjour @Buhl
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va toujours espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée