- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Toute ma rue à la fibre sauf moi !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToute ma rue à la fibre sauf moi !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute ma rue à la fibre sauf moi !
Bonjour @Fred521,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Peut-être s'agit-il d'un mauvais référencement d'adresse, je vais aller vérifier cela.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute ma rue à la fibre sauf moi !
bonjour @Fred521
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je reviens vers vous car vous avez tout de même eu la gentillesse de me répondre pour vous donner des nouvelles...
Suite à une énième visite à la boutique orange de ma ville un conseiller m'a encore dit quelque chose de différent que ses collègues à ma dernière visite ils vont prévenir les services techniques et me recontactent sous 2 jours maximum (cela va faire 1 mois ^^)
Bref suite à mes échanges avec le service urbanisme et aménagement de ma commune un employé bien sympathique à transmis mon cas à quelqu'un de plus haut gradé chez orange et miracle quelques jours plus tard mon raccordement était effectif sur la carte !
J'ai pu donc procéder à une inscription et le technicien passe le 12/10 !
Je suis quand même déçu des vendeurs de la boutique orange, vraiment aucun accompagnement alors que j'ai tout de même une facture conséquente chez eux et que je me suis abonné exprès pour leur service de fibre, que dire du 3900 maintenant il faut savoir feinter le standard automatique pour dénier avoir un conseiller qui tien plus du robot que de l'humain n'écoutant pas et sui machinalement sa marche à suivre ...
Problème donc résolu ,,, dois-je envoyer mes honoraires à Orange ?
merci encore en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute ma rue à la fibre sauf moi !
bonjour @Fred521
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »