- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Toute ma rue est fibre sauf moi ;-(
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToute ma rue est fibre sauf moi ;-(
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toute ma rue est fibre sauf moi ;-(
Bonjour à tous
depuis cet été toute ma rue est fibre sauf un groupe de maison composé de 4 maison regi par un syndic de copropriété dont je fais partie je suis locataire d’une de ces maisons. Depuis des mois j’appelle orange pour avoir des informations mais en vain. J’ai même reçu un prospectus de sfr me disant que la fibre était dispo mais lorsque je l’es appelle ils ne peuvent pas me raccorder. J’ai croisé un technicien fibre dans la rue y’a 2 mois qui m’a indiqué que le lot ou j’habite nécessitait la pose d’un boîtier spécial au sein de la résidence j’ai appelé mon agence immobilière qui s’occupe de ce genre de démarche et m’a indiqué que la demande avait été faite depuis des mois...
j’attends j’ai un débit pas top c’est un peu la galère j’ai l’impression en lisant ce forum que ça peut durer des années ... j’ai pas de chance sur une cinquantaine de maison nous sommes 4 à ne pas l’avoir ... si vous avez des astuces afin de bouger un peu orange svp merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute ma rue est fibre sauf moi ;-(
bonjour @Neyell
en tant que syndic essaie d'en savoir plus
contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci je vais les appeler pour voir avec eux mon agence immo qui est aussi le syndic me dit que le nécessaire a été effectué depuis des mois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Neyell
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reviens vers vous suite à mon soucis l’horizon s’éclaircie un peu ça prend son temps tout doucement
suite à vos réponses j’ai contacté orange le numéro donné je suis tombé sur une dame super gentille qui m’a renseigné sur le fait que les travaux fibre étaient effectué par mon département un organisme demandant du 77 semafibre77. Je l’es ai contacté ils ont tout de suite réglé le soucis.
mon problème etait que sur le cadastre de ma rue mon logement n’apparaît pas du coup ils l’ont pas raccordé.
ils m’ont donné comme délai début mai je serai éligible suite au covid au retard d’ici fin juin début juillet
des techniciens sont passés y’a 3 semaines juste devant chez moi dans une bouche dégoût téléphonique je connais pas le terme désolé ils ont raccordé mon logement à la fibre et j’attends légibilite maintenant ...
en espérant que ça vienne rapidement je vous tiens au courant
si une personne d’orange passe sur ce post peut elle m’indiquer quand je serai éligible en sachant que j’ai été raccordé y’a 3 semaines
merci ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Neyell
merci de ton suivi,on tient le bon bout,cela ne devrait plus tarder on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
yes j’attends qu’un web conseiller passe si on peut plus me renseigner pour legibilite comme j’ai été raccordé si y’a un délai de prévu ou s’il peuvent mettre à jour leur base de données car je suis toujours pas raccordé sur la carte fibre orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Neyell
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re merci pour ton temps
ça me dit que le déploiement de la fibre n’est pas encore programmée dans ma rue.
alors que toute la rue est raccordé et éligible et moi sur et certain j’ai été raccordé y’a 3 semaines j’ai parlé avec les techniciens qui étaient devant mon portail et ils m’ont confirmé qu’ils étaient en train de me raccorder à la fibre suite à un oubli.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Neyell
il faut attendre que ton adresse soit bien enregistrée dans la base de données cela prend environ 3 mois
cdt