- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Toute ma rue est fibre sauf moi ;-(
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToute ma rue est fibre sauf moi ;-(
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligibilité
J'ai envoyé une photo de ma rue anonymisee pour vous montrer (je ne sais pas si cela a été posté, je ne la vois pas?)... Le point vert est entre les 2 maisons 🤣 y a pas de numéro de rue mais ils ont mis "bâtiment M2", donc peut être la maison de derrière ?! Quoiqu'il en soit, il faut qu'ils corrigent le référencement (ils ont peut être hésité car une maison a le numéro X et l'autre X.b)... Je vais les contacter, merci du conseil ! On peut aussi déclarer son logement en ligne, mais on verra après un premier contact. Merci beaucoup en tous cas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mimi1725
tu n'as pas envoyé de photo elle bien sur ton pc mais pas envoyée pour ce faire clic sur l’icône photo dans la barre au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, ça n'avait pas marché, je ré-essaye!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mimi1725
si tu fais une demande avec l'adresse M2,cela donne quoi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après moult essais, sur le site de Orange ils retrouvent M1 et M2 (M1 complètement à un autre endroit de la rue), et M2 est toujours entre ma maison et celle du voisin 😣. Impossible de déterminer sur qu'elle maison cela est exactement ! Et la fibre est bien raccordée ! Pour compliquer les choses, le nom de la rue s'écrit de 2 façons différentes (le nom a changé il y a un an) alors ils vont être complètement perdus quand ils vont commencer à chercher... J'espère qu'ils vont m'appeler !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mimi1725
merci du retour,l'adresse postale peut être différente de l'adresse de raccordement de toute façon ils ont ton numéro de téléphone
cdt
- « Précédent
- Suivant »