Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Trés mauvaise installation Fibre

Phantom-XIII
contributeur occasionnel
1 773  

Trés mauvaise installation Fibre

Bonjour .

 

Voila a quoi ressemble une installation fibre .

-Le premier intervenant diagnostique une goulotte bouchée dans la rue . Il fait une demande au "Genie" civil.

-Le "genie"civil passe ,creuse et veulent rentre tot .Ils me disent la gaine est bloqué sous l eclairage public est ca va etre la galere .Ils appelent leur responsable en leur expliquant la situation et leur dit de faire selblant de peter un truc et de le reparzr pour justifier le trou creusé (j ai entendu la conversation car ils sont tellement malin qu il y avait le haut parleur.

- Ils reviennent le lendemain pour faire un trou plus loin et me laisse deux tube depassé avec un plot en beton et me disent "un collègue viendra bientot vous raccorder.

-le troisième intervenant vient et commence a braillé dans la rue en ne sachant pas quoi faire . Il me met la fibre a l'arrache et me dit qu il va mettre le boitier dans le garage.

Je refuse car je ne souhaite aucune déperdition du wifi et souhaite mettre le bornier prés de la tv .Il refuse et me met ca finalement dans la pièce a vivre prés du mur attenant au garage .

 

Le fil de la fibre n est attaché nul par ,deborde du trottoir ,passe sous mes tuiles du garage en bougeant au gres du vent .

 

Si la goulotte est bouché dans la rue la réparation doit être faite ,et non pas une installation faite a l arrache . 

Le service client fait la sourde oreille ou n arrive pas a me comprendre .

 

Je suis en train de perdre patience ..Je me suis meme rendu a la boutique orange .Il a constaté les photo en hallucinant et a appeler le 3900 et depuis pas de retour .

 

Quelle solution rapide puis je trouver ?

Lien photo 

https://ibb.co/jrdfMnw

https://ibb.co/sF2pXmq

https://ibb.co/r6wKHn3

 

112233

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 759  

Re: Trés mauvaise installation Fibre

@Phantom-XIII 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Phantom-XIII
contributeur occasionnel
1 755  

Re: Trés mauvaise installation Fibre

Bonjour .

J'ai oublié de dire que c est déjà fait mais sans retour .

Arrivez vous a visualiser les photos ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 719  

Re: Trés mauvaise installation Fibre

re @Phantom-XIII 

 

j'ai vu les photos je les ais validées elle ne devraient pas tarder à etre visibles

si demain tu n'as pas de réponse à ta réclamation,reviens ici

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Phantom-XIII
contributeur occasionnel
1 715  

Re: Trés mauvaise installation Fibre

Merci .

 

Je ne suis pas habituer sur les forums .

 

Bonne soirée .

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 691  

Re: Trés mauvaise installation Fibre

Bonsoir, @Phantom-XIII 

 

Tu avais une ligne tèl cuivre avant, par où passait elle ...?? en aérien ou souterrain..??

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Phantom-XIII
contributeur occasionnel
1 652  

Re: Trés mauvaise installation Fibre

Oui j en ai une car j était en adsl. 

La gaine est sous terrainne jusqu a la rue ou d ailleurs c est bloqué. 

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 625  

Re: Trés mauvaise installation Fibre

Bonjour, @Phantom-XIII 

 

Quel est le Ø de ton fourreau existant 42/45 ou 28  (gris lisse ou vert annelé) et il arrive où sur la maison façade ou intérieur, et du même coté où il y a la fibre ..??

Tu sais que toute la partie en domaine privé jusqu'à la limite avec le domaine public est à ta charge pour le souterrain.

Tu peux mettre une photo (bonne résolution) de la vue du trottoir devant chez toi (pour voir leur boulot en GC et tu marques l'endroit..!! du tuyau bouché), et une du cotè où passe de ton fourreau.

Ce n'est pas la peine de mettre plusieurs fois les photos une fois suffit, car la modération doit les valider avant qu'elles ne soient visibles.

Cordialement.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Phantom-XIII
contributeur occasionnel
1 572  

Re: Trés mauvaise installation Fibre

IMG_20200622_092235-ConvertImage.jpg gaine verte allant dehors avec adsl.gaine grise allant dans le salon. Photo du garagegaine verte allant dehors avec adsl.gaine grise allant dans le salon. Photo du garage

Salon sous l escalierSalon sous l escalierphoto de leur travaux . le plot en beton est sur le mur du voisinphoto de leur travaux . le plot en beton est sur le mur du voisinIMG_20200622_092130-ConvertImage.jpggaine bloque la ou il y a la poignee rougegaine bloque la ou il y a la poignee rougeIMG_20200622_092107-ConvertImage.jpgIMG_20200622_092416-ConvertImage.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 500  

Re: Trés mauvaise installation Fibre

@Phantom-XIII @melet39 @sic29 Bonjour,

Orange vous prie de s'excuser pour le désagrément. Quel point bloquant rencontrez-vous ?

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne