- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Trés simple : les premiers (BOUYGUES SFR FREE...)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrés simple : les premiers (BOUYGUES SFR FREE...)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2017
14h32
Modifié le
03/07/2017
891  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Trés simple : les premiers (BOUYGUES SFR FREE...)
qui parviennent à me connecter à la fibre auront mon abonnement pour 10 ans.
Bonjour,
Mon quartier est éligible à la fibre depuis peu et un conseiller commercial Orange est venu me proposer un rendez-vous pour le raccordement.
Je suis déja client Orange en ADSL classique.
Les techniciens étaient bien au rendez-vous mais se sont vus assez rapidement dans l'impossibilité de raccorder mon domicile.
En effet le câble bloque peu aprés la trappe de raccordement et ne peut etre tiré jusqu’à mon domicile ( il bloque évidemment dans ma partie propriétaire..)
Qui est en mesure de m'indiquer la nature des travaux et de les réaliser ?
Est-il de ma responsabilité de modifier le raccordement téléphonique existant pour garantir par la suite une installation possible de la fibre ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-06-2017
11h09
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de raccordement à la fibre.
Bonjour,
Afin de vous apporter notre aide.
Merci de nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné SVP.
Bonne journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !