- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Traitement des dépannages "la catastrophe"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTraitement des dépannages "la catastrophe"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Traitement des dépannages "la catastrophe"
Ma connexion est en panne depuis le 12/01/2023 .Contact le jour même 3900 ,une plateforme ,un rdv pour le lendemain entre 13h et 18h attente jusqu'à 18h personne,rappel 3900 excuses je ne sais combien de fois et re rdv pour le 16/1/2023 entre 14h et 17h ,attente 17h personne ,appel 3900 excuses ..............et on apprend que le problème est plus grave mais quoi??????re rdv pour le 23/1/2023 entre 10h et 13h .oh surprise un technicien arrive a 11h et après une demi heure nous indique que le cable a été coupé dans le boitier raccordement sur le poteau EDF par une autre entreprise et qu'il faut remplacer un autre matériel .A ce jour toujours pas de réparation délai au 30/1/2023 et si c'est pas résolu prière de contacter orange..........Alors que si le premier rdv avait été honnoré la réparation serait deja effectuée .Qu'elle foutage de g...le .La suite a plus tard.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Traitement des dépannages "la catastrophe"
Bonjour @hermes90
reprends contact avec le service client en attente d'un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Traitement des dépannages "la catastrophe"
Je ne compte pus les appels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà nous sommes le 30 et toujours pas de réparation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Traitement des dépannages "la catastrophe"
Bonjour @hermes90,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !