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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Traitement incident fibre : 3 semaines de coupures sans suivi

Patbou1
contributeur occasionnel
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Re: Re : Incident Fibre

Bonjour

C'est le même message que m'a donné votre service technique il y a 10 jours 

Depuis on me balade tous les jours en me promettant un rdv le lendemain 

Aucun appel de suivi, aucun suivi sur votre extranet, la derniere information indique "en attente d'un CR d'intervention le 02 décembre" - il n'y a pas eu d'intervention ce jour la

 

Dernier retour ce jour : nous ouvrons un ticket chez SFR  - je regrette mais vous ne mettez pas tout en œuvre pour m'accompagner

Le service est déplorale 

 

melet39
#TopMembre
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1 231  

Re: Re : Incident Fibre

Bonjour @Patbou1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
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1 200  

Re: Re : Incident Fibre

Bonjour @Patbou1,


Je reprends la suite de mes collègues.


J'ai conscience que la situation dans laquelle vous vous trouvez est inconfortable et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les diverses démarches que vous êtes contraints de faire pour avoir des éléments d'informations sur l'évolution de votre dossier de dépannage.


Un nouveau RDV est planifié ce jour le 15/12 pour 13H30.


En avez-vous connaissance ?


Je vous propose que vous nous fassiez un retour ici-même sur la Communauté en fin de journée pour faire le point sur votre situation.


Un bon début de matinée à vous.


Julie


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
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1 186  

Re: Re : Incident Fibre

Bonjour @Patbou1 

 

tiens nous au courant après le rendez vous ,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patbou1
contributeur occasionnel
1 139  

Re: Re : Incident Fibre

Bonjour

Je n'ai quasi jamais la même information que ce soit au service client ou sur l'extranet de suivi (je ne compte plus les rdv planifiés - sans suivi - je passe les sms indiquant à chaque fois une facturation sans condition ...  )

 

Le traitement étant trop chronophage  et  sans visibilité sur l'avancement, j'ai décidé de repartir chez SFR (raccordement + résolution de l'incident en  J+2) 

 

J'avoue être assez dérouté par la gestion du service client (ne serait que le suivi d'un ticket et communication)  et désolé pour les équipes -  lesquelles semblent démunies en terme d'outillage et accès au services techniques

 

 

melet39
#TopMembre
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1 130  

Re: Re : Incident Fibre

Bonjour @Patbou1 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 091  

Re: Re : Incident Fibre

Bonjour @Patbou1,


Je vous remercie pour votre retour.

Je suis désolé du temps de résolution de ce dysfonctionnement et suis navré de votre décision.

Sachez que nous serons toujours présents si vous désirez revenir sur celle-ci.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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