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Re: Re : raccordement fibre
Bonjour @Arkinext,
Je reviens vers vous car je n'ai pas eu de réponse de votre part. Avez-vous créer le forfait à un autre nom ? Car je ne retrouve pas de commande malgré toutes les informations que vous m'avez fournies.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : raccordement fibre
Bonjour,
Merci de me recontacter par mail que je puisse vous répondre avec des infos précises.
Cordialement
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Re: Re : raccordement fibre
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous contacter par mail. Je ne peux que vous répondre via la communauté.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : raccordement fibre
re @Arkinext
clic ici pour envoyer en message privé
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18228289
cdt
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Re : Problème de Raccordement fibre
Bonjour @Arkinext,
Je vous remercie pour ces précisions.
Je viens de retrouver votre dossier effectivement au nom de votre femme.
Je constate que votre commande à été annulée par nos services techniques le 18/10 car des travaux sur le domaine publique devaient être réalisés.
Je vous invite à relancer une nouvelle commande afin que nous vous installions la fibre à votre domicile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème de Raccordement fibre
Tous les interlocuteurs que j'ai eu (municipalité et métropole en particulier) m'ont indiqué que pour l'installation de la fibre, les travaux sur le domaine public sont à la charge d'Orange. Les derniers contacts que j'ai eu avec Orange m'ont dit qu'ils étaient au courant de leurs obligations. Mais de là à réaliser des travaux c'est plus compliqué, cela fait trois fois qu'on demande l'installation de la fibre à Orange sans succès. On aurait déjà changé d'opérateur si on était sûr que les autres soient plus efficaces mais on n'en est pas persuadés.
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Re: Re : Problème de Raccordement fibre
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Re: Re : Problème de Raccordement fibre
Je suis sincèrement navrée mais je n'ai pas de date à vous communiquer concernant cette fin de travaux.
Je vous remercie pour votre patience.
je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème de Raccordement fibre
Bonjour, je suis dans la même situation. Orange doit effectuer des travaux puisque notre fourreau a été écrasé et l'aiguille de la Fibre est bloquée à cet endroit. C'est sur la voie publique.
Nous sommes ballotés par le service client et au final cela 9 mois que nous n'avons pas avancé.
Votre dossier a pû avancer depuis?
Vous avez entamé des démarches? Recours au service consommateurs d'Orange? Médiateur?
Devant tant d'incompétences, des échanges surnaturels avec le service client, des techniciens de prestataires extérieurs dépités de ne pas avoir tous les éléments d'Orange pour effectuer leurs travaux de raccordement dans de bonnes conditions, je vais entamer des procédures de recours.
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Re: Re : raccordement fibre
Bonjour,
Notre dossier n'a toujours pas avancé. Nous avons demande une prise en charge par la métropole de Montpellier sans succés. Nous attendons donc qu'Orange arrive à déboucher le fourreau télécom sous la route (10 m dans le domaine public) pour pouvoir passer la fibre.