Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Transfert de dossier à la société SPIE

Bizoo76
contributeur
741  

Transfert de dossier à la société SPIE

Bonjour,

J'écris ce post en espérant que quelqu'un pourra me répondre (membre de la communauté ou professionnel Orange).

Voilà plus d'un an et demi que nous avons fait une demande d'installation de fibre à notre agence de location (immeuble de 3 appartements, seul bâtiment non-connecté de tout le voisinage). Après des mois sans aucune information, il nous a été indiqué que le dossier était entre les mains de la société SCOPELEC. Puis : silence radio.

Après des mois de relances sans aucune information, nous avons découvert que notre dossier avait été transféré à la société SPIE (nous avons donc un numéro de dossier pour Orange puis pour SPIE). Et de nouveau : silence radio.

Après plusieurs relances, nous avons eu une réponse de la société SPIE qui nous indique que "l’immeuble a bien été pris en compte pour être transféré chez nous mais nous n’avons aucun délai concernant le transfert".

Quelqu'un pourrait-il clarifier pourquoi un transfert de dossier prendrait si longtemps et comment c'est possible que l'installation prenne presque 2 ans (alors que la fibre passe partout autour de nous) ?

Merci d'avance et bonne journée
Y.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
723  

Re: Transfert de dossier à la société SPIE

Bonjour @Bizoo76 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin