- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Travail bâclé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravail bâclé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Travail bâclé
Un technicien est passé pour raccorder la fibre et installer le boîtier.
resultat : a percé 1 gros trou extérieur /intérieur pour un fin câble. N’a pas ramassé les « petits débris », le câble « pendouille » du côté route. Il n’a même pas été mis sous gaine...
resultat la fibre ne fonctionne pas, un technicien repasse la semaine prochaine...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travail bâclé
fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travail bâclé
Lorsque je clique sur le lien , ça me remet automatiquement sur le faq.... 🤔🤔🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travail bâclé
re @Caro003
je viens de tester,pas de problème,vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travail bâclé
Bonjour @Caro003
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées lors du passage du technicien.
D'après ce que je comprends, un autre technicien doit intervenir chez vous et va faire le nécessaire pour rétablir votre accès, est-ce bien cela?
Une fois vos désagréments terminés, je vous invite à revenir vers nous afin que nous effectuions une réclamation vous permettant d'être dédommagée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travail bâclé
Bonsoir,
un technicien repasse cette semaine... en espérant qu’il etablisse, cette fois ci, une connexion...
Et qu’il ne laisse pas ce câble pendre dans la rue...
est ce ce fin câble doit être mis dans une gaine à l’extérieur ??? (Là, c’est un fin câble blanc, sans aucune protection à l’extérieur)
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travail bâclé
bonsoir @Caro003
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travail bâclé
voilà, 2 eme passage de technicien... j’ai expliqué tout ce qui n’allait pas... m’a répondu qu’il était juste là pour établir la ligne.... ce qu’il a fait avec succès...
Par contre mon fil blanc pend toujours côté rue, sans haine pour le protéger, et le trou percé dans le mur n’est toujours pas rebouché...
ha oui, j’allais oublier... le 1 et technicien m’a dit que je n’étais pas obligé de mettre ma box près du décodeur tv, parce qu’avec la fibre , ça passe... je lui ai dit que la maison était ancienne, les murs épais.... m’a dit qu’il n’y aurait pas de problème....
j’ai dû acheter des plug in, car le décodeur ne recevait pas les infos de la box....
maintenant... reste plus qu’à acheter les téléphones 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travail bâclé
bonjour @Caro003
merci de ton retour
pour les dégâts,fais une réclamation
pour les cpl ce n'est pas l'idéal il faut relier direct ethernet
bon après midi