- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Travail ni fait ni à faire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravail ni fait ni à faire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Travail ni fait ni à faire
En juin dernier, je décide de changer de fournisseur et de passer chez Orange pour avoir un prestataire de qualité!
Début juillet, un technicien vient pour l'installation de la fibre, et cause "quelques dégâts" à mon mur ... je vous laisse constater :
J'ai le temps de prendre un photo, car lui essaye de camoufler cela en remettant le plâtre "ni vu ni connu".
Il faut que je l'interpelle pour qu'il me dise qu'il repassera dès le lendemain pour réparer tout cela.
Après plus de 2 mois auprès d'Orange (relance, photos...balloter d'un service à un autre...), j'ai enfin un rdv samedi dernier pour réparer mon mur.
Je vous laisse juger :
La personne qui est venue est apparemment peintre de métier; pour lisser l'enduit, il n'avait qu'un bout de carton... : du travail de pro! Le câble est dorénavant coller au mur!
Je lui part de mon insatisfaction, et là il me dit qu'il n'a pas le matériel adéquat, et m'invite à rappeler le service réclamation, car effectivement le travail fait n'est pas "satisfaisant". Bien évidemment, lorsque je lui demande s'il compte faire remonter cela à Orange, la réponse est "non; nous on intervient, mais on ne fait aucun rapport suite aux interventions"...
Je me retrouve à rappeler ma chère plateforme Orange, située à 3000km, qui me dit que le monsieur qui peut me répondre part en vacances et qu'il me rappellera à son retour le 1er octobre prochain.
Je suis quelque peu étonnée de voir que tout le service "Reclamation" d'Orange repose sur une personne!
En résumé : 2 interventions, 2 " foutages de gueules"; j'ai emménage dans mon appartement il y a peu de temps, et j'avais accessoirement refait tous les murs!
Donc un conseil : si vous devez installer la fibre, réfléchis y à 2 fois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travail ni fait ni à faire
bonjour @NadiaB2602
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travail ni fait ni à faire
C'est désormais une certitude, le niveau de prestation est néant! Dans Service après vente d'Orange, il y a définitivement un mot en trop! Une prestation d'opérateur dans l'abysse de la médiocrité!