Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Travail ni fait ni à faire

NadiaB2602
contributeur
431  

Travail ni fait ni à faire

En juin dernier,  je décide de changer de fournisseur et de passer chez Orange pour avoir un prestataire de qualité!

Début juillet, un technicien vient pour l'installation de la fibre, et cause "quelques dégâts" à mon mur ... je vous laisse constater : IMG_0893.jpg

J'ai le temps de prendre un photo, car lui essaye de camoufler cela en remettant le plâtre "ni vu ni connu". IMG_2003.jpg

 

Il faut que je l'interpelle pour qu'il me dise qu'il repassera dès le lendemain pour réparer tout cela.

Après  plus de 2 mois auprès d'Orange (relance, photos...balloter d'un service à un autre...), j'ai enfin un rdv samedi dernier pour réparer mon mur.

Je vous laisse juger : IMG_2004.jpg

La personne qui est venue est apparemment peintre de métier; pour lisser l'enduit, il n'avait qu'un bout de carton... : du travail de pro! Le câble est dorénavant coller au mur!

Je lui part de mon insatisfaction, et là il me dit qu'il n'a pas le matériel adéquat, et m'invite à rappeler le service réclamation, car effectivement le travail fait n'est pas "satisfaisant". Bien évidemment, lorsque je lui demande s'il compte faire remonter cela à Orange, la réponse est "non; nous on intervient, mais on ne fait aucun rapport suite aux interventions"...

Je me retrouve à rappeler ma chère plateforme Orange, située à 3000km, qui me dit que le monsieur qui peut me répondre part en vacances et qu'il me rappellera à son retour le 1er octobre prochain.

Je suis quelque peu étonnée de voir que tout le service "Reclamation" d'Orange repose sur une personne!

En résumé : 2 interventions, 2 " foutages de gueules"; j'ai emménage dans mon appartement il y a peu de temps, et j'avais accessoirement refait tous les murs!

Donc un conseil : si vous devez installer la fibre, réfléchis y à 2 fois !

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Travail ni fait ni à faire

bonjour @NadiaB2602 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DgWalter
contributeur occasionnel
293  

Re: Travail ni fait ni à faire

C'est désormais une certitude, le niveau de prestation est néant! Dans Service après vente d'Orange, il y a définitivement un mot en trop! Une prestation d'opérateur dans l'abysse de la médiocrité!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne