Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Travaux Opérateur d'immeuble et décalage mise en place Fibre

FabienM75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 098  

Travaux Opérateur d'immeuble et décalage mise en place Fibre

Bonsoir,

comme beaucoup, ma situation est assez classique dans son déroulement : 

- contrat open play 30 Go passé le 22 avril

- déjà 2 décalages de mise en place de la fibre (le 1er pour des travaux sur le domaine public et le 2ème, hier car des travaux doivent être réalisés par l'opérateur de mon immeuble - FREE apparemment - pour que je puisse avoir la fibre). 

- nouvelle date de RDV (provisoire) fixée au 26 juin (donc déjà 2 mois de passé depuis la commande)

- dans l'intervalle, Orange me prélève plein pot le montant de l'abonnement... en attendant une hypothétique compensation financière. 

 

Pour l'instant, j'ai fort heureusement conservé mon contrat internet SFR donc je peux continuer à avoir TV + Internet. Mais cette situation n'est pas acceptable sachant que la fibre Orange est, à priori, déjà installée chez des voisins d'immeuble.

 

Mes questions sont les suivantes :

 

- n'était-il pas possible à Orange d'anticiper les travaux que doit réaliser Free au sein de mon immeuble ?

- comment puis-je faire accélérer le fibrage par Orange et avancer la date du 26 juin ? 

- existe t-il bien une convention de mutualisation des lignes avec Free afin que je puisse bénéficier de la fibre Orange dans mon immeuble ?

- ne puis-je pas obtenir dans l'intervalle un switch provisoire vers l'ADSL ?

 

Merci pour votre aide. 

Fabien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne