Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Travaux bâclés installation fibre fil tombé au sol

Yohandu73
contributeur occasionnel
821  

Travaux bâclés installation fibre fil tombé au sol

Bonjour, 

J'ai déposé une réclamation auprès du service client Orange à Bordeaux le 11 août parce que le fil de la fibre à mal été fixé à mon mur lors de l'installation de la fibre dans mon appartement le 3 juin. Il s'est décollé à cause de la chaleur. J'ai voulu le fixer moi-même au mur mais le fil est recouvert de colle, il faudrait pouvoir enlever la colle du fil mais je risque tout simplement de couper ou casser le fil et de me retrouver sans internet. 

 

J'ai été contacté quelques jours après pour me dire que mes photos étaient illisibles car en noir et blanc. J'ai donc envoyé des photos en couleurs le 22 août. Je suis client Sosh, je relance régulièrement le service client par chat. . Mardi on m'a assuré d'être rappelé sous les 72 heures, j'attend toujours et je commence à perdre patience. J'ai encore relancé tout à l'heure le service client Sosh par chat qui m'assuré me passer le service technique j'ai attendu 20 minutes sans aucune réponse. En regardant le suivi des réclamations dans mon compte client je ne vois aucune demande en cours. Je souhaiterai qu'un conseiller me rappelle enfin pour me dire ce qu'il en est.

 

Le 3900 ne marche pas, on m'indique que le numéro n'est pas attribué, je ne supporte plus devoir passer par un chat pour un sujet aussi important. Je pense que si j'appelle Orange on me dira simplement qu'il faut passer par Sosh. 

 

En vous remerciant. 

YohanRéclamation Orange fibre 1.jpgRéclamation Orange fibre 3.jpg

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Travaux bâclés installation fibre fil tombé au sol

Bonjour @Yohandu73 

 

comme c'est un forum d'entraide entre client,malheureusement personne ne t’appelleras éventuellement attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
758  

Re: Travaux bâclés installation fibre fil tombé au sol

bonjour @Yohandu73 

 

comme le cheminement a l'interieur du logement et de ta responssabilité c'est a toi de prévoir gaine, fourreau, plainte creuse, baguette......etc pour le cheminement du cable.

 

si rien n'a été prevu la colle etant un moyen "provisoire" pour vous laisser le temps de faire le necessaire, fini par se decoller.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Yohandu73
contributeur occasionnel
737  

Re: Travaux bâclés installation fibre fil tombé au sol

Merci pour ta réponse.

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
658  

Re: Travaux bâclés installation fibre fil tombé au sol

Bonjour @Yohandu73,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Travaux bâclés installation fibre fil tombé au sol

Bonjour @Yohandu73 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yohandu73
contributeur occasionnel
593  

Re: Travaux bâclés installation fibre fil tombé au sol

Bonjour, il ne m'a pas demandé d'envoyer de photos, mais j'en ai mis en pièce jointe dans mon premier message. Si besoin je lui enverrai des photos. 

 

Merci pour ta réponse. 😉

melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Travaux bâclés installation fibre fil tombé au sol

re @Yohandu73 

 

merci du suivi on va attendre son retour à partir de lundi

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yohandu73
contributeur occasionnel
555  

Re: Travaux bâclés installation fibre fil tombé au sol

Merci ! Bon week-end ! 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
503  

Re: Travaux bâclés installation fibre fil tombé au sol

Bonjour @Yohandu73,


Nous avons signalé votre situation à notre équipe réclamation et un conseiller spécialisé vous rappellera le samedi 17 septembre entre 12:00 et 13:00 sur votre mobile de contact communiqué lors de nos précédents échanges. Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir d'ici quelques instants.


Merci pour votre confiance.

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754820 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne