- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Travaux complémentaires effectués mais toujours pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux complémentaires effectués mais toujours pas la fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai demandé la fibre en décembre 2020. Des travaux complémentaires devaient être réalisés et ont été faits.
L'entreprise n'a pas prévue orange de cette réalisation de ses travaux. Depuis quand je sollicite la venue du technicien il m'est rétorqué que des travaux complémentaires doivent être faits. Depuis décembre je paie un abonnement fibre sans l'avoir, le service commercial m'a indiqué au téléphone "ce n'est pas notre problème il faut voir avec le service technique mais vous ne pouvez pas les contacter...." kafkaïen.... Ce serait presque risible. Un conseil fuir la fibre.. Si votre adsl fonctionne ne changez rien......
[EDIT : Titre édité - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philippe34200,
Je comprends votre impatience à recevoir la Fibre à votre domicile et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuir la fibre fuir orange
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philippe34200,
Je comprends votre impatience à recevoir la Fibre à votre domicile et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fuir la fibre fuir orange
bonjour @Philippe34200
profite de l'aide du webconseiller
cdt