- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Travaux complémentaires
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux complémentaires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Travaux complémentaires
Bonjour
Après avoir été contacté par Orange et Sosh plusieurs fois pour me vanter la fibre, j'ai enfin accepté. Malheureusement les Rendez vous se repoussent régulièrement avec le message ci dessous. Orange reste sans réponse quand je leur demande les travaux nécessaires. Je suis dans un lotissement et je vois régulièrement des installateurs raccorder des maisons voisines..
Existe il un service technique pouvant me répondre, le service commercial, certes très sympathique, me laisse sans réponse ?
Merci
"Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux complémentaires
bonjour @Olivier37270
malheureusement seul le 3900 pourrait éventuellement t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Travaux complémentaires
Bonjour @Olivier37270,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !