- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Travaux de génie civil non réalisés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux de génie civil non réalisés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Travaux de génie civil non réalisés
Bonjour,
Le 05/06/2020 j'ai demandé à Orange le raccordement de notre maison à la fibre.
Le 07/07/2020, un technicien intervient et constate que le fourreau entre le regard public et le regard dans notre jardin est bouché.
Le 08/07/2020 on m'informe que la mise en service nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
Le 23/07/2020 on m'informe que des travaux complémetaires sur le réseau public sont nécessaires.
Ensuite, je n'entends plus rien, pas de travaux dans ma rue.
Le 24/09/2020 on m'appelle pour une prise de rendez-vous.
Le 30/09/2020, un technicien intervient - il veut installer la fibre. Evidemment il n'y arrive pas - le fourreau est toujours bouché.
Le 01/10/2020, je dépose une réclamation auprès d'Orange.
- Réponse du 05/10/2020: "Après vérification, nous vous informons qu'un dossier de pilotage a été initialisé ou modifié le 2 octobre. La prochaine action est planifiée le 31 octobre. Afin d'en savoir davantage, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service Technique en composant le 3900..."
Aujourd'hui, le 07/10/2020, j'appelle le 3900. On m'informe qu'un rendez-vous d'installation de la fibre est prévue pour le 31/10/2020. Rien sur les travaux nécessaires...
J'avoue ne plus rien comprendre. Le fournisseur d'infrastrucure ROSACE d'ailleurs non plus:
- Information de ROSACE du 02/10/2020: "Après vérification dans la commande, je vois bien qu'un dossier technique a été réceptionné le 5 août 2020, il était ensuite en cours d'étude par Orange. Depuis le 21/09, l'opérateur a effectivement la main pour ré-intervenir et finaliser le raccordement. Je ne comprends donc pas non plus, pourquoi les travaux n'ont pas été réalisé par Orange..."
Je n'ai pas l'impression que mon dossier avance comme prévu. Je serais très reconnaisant si un webconseiller pouvait vérifier ce qui se passe. Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux de génie civil non réalisés
bonjour @kembser
insiste au 3900 pour en savoir plus et éventuellement voir avec la mairie en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai toujours aucune nouvelle. Est-ce qu'un webconseiller pourrait m'informer de ce qui se passe ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @kembser
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt