- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Travaux de génie civil qui s'allonge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux de génie civil qui s'allonge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux de génie civil qui s'allonge
Bonjour @TRG
Je comprends votre mécontentement suite à cette situation.
Je viens de relancer notre service technique afin d'avoir des informations concernant les travaux de génie civil.
Je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite un bon week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux de génie civil qui s'allonge
Bonsoir,
Merci de votre aide, mais s'il faut relancer les services technique en permanence sans avoir de réponse cela risque de durer longtemps.
Je vais espérer mais sans grand espoir. Je pense qu'ils font se qu'ils veulent et qu'ils feront les travaux à leur convenance ou envie sans s'occuper des CLIENTS.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux de génie civil qui s'allonge
Bonjour,
Je donne des nouvelles de mon dossier pour éclairer les utilisateurs de ce forum.
J'ai eu TROIS web conseillers, qui ont demandé aux services technique des explications sur le retard de l'installation de la fibre à mon domicile puisque la gaine est bouchée. AUCUNE réponse, c'est dire si le service technique se fout totalement des CLIENTS.
Je ne voulais savoir seulement, pourquoi des travaux étaient nécessaires, qui devaient les faire Orange ou l'entité ayant posée la fibre sur ma commune et si une date pouvait m'être donnée. Eh bien non, pas de réponse!!! C'est ce que l'on appelle de l'IMPOLITESSE.
Peut être qu'ils n'ont pas internet? Il devrait prendre un abonnement à un autre F.A.I parce que sinon ils ne sont pas prêt de l'avoir.
J'ai lu qu'Orange avait fait 339 000 nouveaux clients au 4ème trimestre de 2022 et qu'ils étaient 1er de tout les F.A.I. et qu'ils avaient fait des profits également. Orange avec cet argent devrait renforcer ses services technique. C'est bien de faire autant de nouveaux clients (je fais parti des 339 000) encore faudrait-il que les clients soient reliés à la fibre ce seraient mieux et là effectivement ils seraient véritablement 1er. Je pense que le DG d'orange devrai faire un tour sur ce forum en tout cas je ferai un signalement à l'ARCEP.
Et ce n'est en ne me répondant pas que j'arrêterai de leur mettre la pression, j'appliquerai la même technique qu'ils ont employé pour que je passe à la fibre.
Quatrième Web Conseiller?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux de génie civil qui s'allonge
Bonjour @TRG
je suis désolée de lire que nos services techniques ne vous ont pas recontacté.
C'est Orange qui s'occupe de piloter les travaux de génie Civil mais ces démarches peuvent prendre du temps...
Je vous assure que votre commande fait l'objet d'un suivi régulier. Si la date a été reportée c'est que nous n'avons pas encore obtenu les autorisations nécessaires. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que c'est le cas et pourrons à ce moment-là mettre en place un geste commercial pour cette attente.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux de génie civil qui s'allonge
Bonjour, merci de votre messages heureusement que vous êtes là pour contre balancer l'impolitesse de certains. Je vais voir avec ma Mairie si la demande de travaux a été faîte et le cas échéant pourquoi l'autorisation n'est toujours pas accordée. Je vous tiendrai au courant. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux de génie civil qui s'allonge
Je suis dans la même situation depuis 9 mois maintenant. J'ai laissé faire Orange mais devant le ZERO information, j'ai commencé à reprendre le dossier en main. Le fourreau de ma rue a été goudronné suite à des travaux de la mairie il y a un an maintenant. Malheureusement personne n'est capable de me dire où en est mon dossier. On me dit qu'il passe en urgence à chaque fois mais rien ne bouge et je suis obligé de relancer à chaque fois... Je serai pas étonné que la Mairie bloque les travaux au final
Je désespere vraiment, la fibre est une nécessité (marre de devoir attendre 5 minutes pour envoyer un mail de 2mo).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux de génie civil qui s'allonge
renseigne toi auprès de la mairie si ils ont reçu une demande d'autorisation de travaux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux de génie civil qui s'allonge
Ils m'ont dit qu'ils ont rien reçu.
Sauf que la personne de chez Orange m'a dit qu'il y a eu plusieurs relances
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux de génie civil qui s'allonge
re @Youness1983
on va attendre un webconseiller de passage car ils n'ont pas le doit de bloquer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux de génie civil qui s'allonge
Bonjour,
Je reprend le clavier pour donner des nouvelles de l'installation de la fibre à mon domicile.
Ce que je suis sur maintenant, c'est que les sociétés Orange et Sogetrel sont même pas incompétentes, ceux sont des amateurs. Je les compare à la société représentée dans la publicité de Free par la société Reef, le même niveau de compétence.
Je m'explique. Dernière discussion avec un web Conseillers (j'en ai usé 4) elle était désolée que les services technique ne me répondent pas, qu'ils étaient en attente des autorisations de ma Mairie, et qu'ils s'occupaient régulièrement du suivi de mon dossier, en gros IL FAUT ATTENDRE. Donc j'attends. Mi Février je reçois d'Orange une notification pour une installation le 27 Février 2023, que je confirme auprès de la société SOGETREL, et qui m'est confirmé par ORANGE. Ce matin, le technicien qui devait venir faire l'installation m'indique qu'il ne viendra pas car le précédent technicien n'a pas bien fait son travail et les travaux n'ont pas été fait.
Effectivement je n'ai pas vu dans les 15 jours écoulés, ni de Génie, ni de Civil et pas même la moindre chenille de tractopelle.
En résumé : Depuis le 6 janvier 2023, les services technique de ne sont pas occupés de mon dossier, pas de demande de travaux à la mairie, personne de vient vérifier les dires du premier technicien (Gaine bouchée), un nouveau rendez-vous est donné sans que personne vienne voir si l'installation est faisable (heureusement je suis à la retraite!!!!!), service technique d'une impolitesse aussi grande que leur amateurisme.
Je suis sur que je vais recevoir, les excuses d'orange (encore une fois), qu'il vont me promettre des compensations qui ne me servent à rien, 200 Go sur mon forfait mobile pour le partager avec mon PC alors que j'ai toujours ma ligne ADSL à moins qu'il ne me la coupe!!!! Donc si un Web Conseiller pouvait répondre à ces deux questions. Date des travaux? Date de l'installation? Quand l'installation sera fini (avant la fin d'année serait souhaitable) je ferai un signalement à l'ARCEP. (Ca va arranger les relations avec Orange).
Merci