Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Travaux de raccordement Maison neuve

Antoine-Sa
contributeur
351  

Travaux de raccordement Maison neuve

Bonjour,

J’ai effectué une demande de raccordement sur le site https://maison-individuelle.orange.fr/.
L’état de la demande est à présent sur « Orange vous contactera dans les 2 mois précédant votre date d’emménagement ».
Je trouve cela étonnant car sur ce même site il est précisé de faire la demande 6 mois à l’avance car les travaux peuvent prendre plusieurs mois.
Par ailleurs, les travaux de la maison avance vite et il est possible qu’elle soit livrée plus tôt que prévu.
Compte tenu de ces 2 informations, je doute que les travaux de raccordement soit réalisé le jour de mon emménagement.
Il y a quand même un trottoir à creuser afin d'y faire passer des gaines entre mon terrain et la chambre Télécom.

J'ai tenté d'envoyer un email mais il reste sans réponse. J'ai tenté d'appelé le numéro payant, mais après un certain temps d'attente (payant), on me signale qu'aucun conseiller n'est disponible.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le fonctionnement des travaux de raccordement ? A quel moment orange va-il envoyer quelqu'un sur place afin d'évaluer les travaux et me faire un devis ?

Antoine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne