- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Travaux fibre immeuble neuf
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux fibre immeuble neuf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux fibre immeuble neuf
Bonjour @PatriciaZ
Avez vous une idée du délai pour la fin des opérations dans le local fibre ?
Merci d'avance
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux fibre immeuble neuf
@Seb325 @melet39 @caillou21500 Bonjour,
Au vu de la situation de votre commande que vous pouvez suivre en ligne , nous ne pouvons vous informer quant à la mise en œuvre de votre installation fibre. Les équipes techniques sont bien informées sur la situation.
Côté forum, nous restons à votre écoute et disposition et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande.
Nous vous remercions pour votre confiance et renouvelons nos excuses pour le délai d'installation.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux fibre immeuble neuf
Rdv avec technicien pour activation lundi !! Merci pour votre soutien.
Bonjour.
Merci de votre message.
Effectivement le suivi de commande ne détaille rien et c'est bien dommage.
Si je regarde a l'instant le statut : " activation en cours le 15/10/2019".
Ne serait pas quelque chose a mettre a jour régulièrement pour éviter les réclamations et demandes de délai ?
Les équipes techniques sont prévenues effectivement mais non sans mal et péripéties téléphoniques de ma part depuis des semaines.
Je tiens a vous exprimer le fait que ma demande n'a pas été résolue pour le moment mais effectivement si tout est ok lundi je ne reviendrai pas vous importuner de nouveau sur ce fil, sinon pour signaler la résolution du problème.
Je me mets a la place d'une personne qui n'y comprendrait pas grand chose et attendrait simplement son activation... J'aimerais que ce fil puisse également aider d'autres clients dans cette situation.
Vous souhaitant également une bonne fin de journée. Bonne continuation.
Seb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux fibre immeuble neuf
bonjour @Seb325
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne opérationnelle ce jour.
Intervention du technicien facilitée par les nouveaux aménagements Orange dans l'armoire fibre.
Les travaux étaient bien a réaliser de leur côté et pas du mien.
Une bonne journée a tous.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux fibre immeuble neuf
bonjour @Seb325
merci de ton retour enfin positif
bonne journée également
- « Précédent
- Suivant »