Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Travaux fibre immeuble neuf

melet39
Orange Star
Orange Star
896  

Re: Travaux fibre immeuble neuf

bonjour @Seb325 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb325
contributeur occasionnel
885  

J'ai réussi à soudoyer les électriciens pour faire un audit de leur installations entre le point de  mutualisation et mon  appartement, je les laisse terminer leurs vérifications mais il semble que tout soit ok et que le technicien orange (sous traitant) n'a pas du s'y prendre comme il fallait ... Alors qu orange et le promoteur travaillent  ensemble  sur ce chantier depuis des mois ..

Merci PatriciaZ de votre message, je ne manquerai pas de vous tenir informé une fois que j'aurais les résultats de l'audit complet. Je demande également un compte rendu aux électriciens que je me ferais un plaisir de transmettre au service technique orange et a leur soit disant unité d'intervention.

Cordialement

A très bientôt. 

melet39
Orange Star
Orange Star
872  

bonjour @Seb325 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère

bon week-end

Seb325
contributeur occasionnel
856  

J'espère aussi. 

J'ai jamais été chez Orange, j'avoue que j'y étais un peu contraint cette fois.

Immeuble neuf , fibre, tout préinstallé, pas de cuivre, tout ça annonçait que du bon en perspective, mais ils auront réussi a rajouter des difficultés. Une armoire pleine déjà saturée, et des câbles en attente de raccordement en trop qui traine derrière le panneau.... Une pensée au pauvre technicien qui a du bien se sentir seul en arrivant dans ce local fibre...

Seb325
contributeur occasionnel
818  

Nouvelle discussion ce matin par e-chat pour tenter de leur faire comprendre qu'il n'y a aucun souci pour l'activation du service de mon côté.

Selon eux le souci est le suivant :

"Le technicien nous signale que le tube gris sur PT n°...... est hs, pas de mutation possible.

Date de réalisation prévisionnelle : 31/10/2019. Vous serez rappelé d'ici la date prévisionnelle.

Première blague, c'est le mauvais tuyau puisqu'il est blanc.

Secondo la date anterieure a notre discussion ne leur pose aucun souci apparemment....

La  cellule technique va être a nouveau  informé que tout est ok de mon coté. 

A suivre. J'attends avec impatiente ma correspondante de ce soir qui doit me recontacter. J'espère qu'elle aura la sympathie de m'envoyer un lien vers leur appli web de transfert de documents et de messages pour leur apporter toutes les pièces en ma possession et de vite faire intervenir un technicien formé. 

Bonne journée. 

melet39
Orange Star
Orange Star
804  

bonjour @Seb325 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite

bonne journée également

Seb325
contributeur occasionnel
770  

Hello a tous. 

Je m'y attendais un peu.. hélas pas d'appel d'orange hier ...

J'attends un peu les retombées de mon dernier e-chat et les relancerai si je n'ai pas de nouvelle prochainement. 

:-/

melet39
Orange Star
Orange Star
762  

bonjour @Seb325 

merci de ton retour,on va attendre à partir de lundi si le webconseiller @PatriciaZ  qui suit ton dossier peut t'en dire un peu plus

bon dimanche

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
735  

Bonjour @Seb325 

Je suis navrée des délais de mise en service de votre accès internet. En effet, une incohérence entre le terrain (votre ligne) et le système informatique nécessite une mise en conformité et des travaux supplémentaires. Nos équipes sont à l'œuvre afin de réparer ce dysfonctionnement. Une fois les réparations effectuées, nos équipes vous recontacteront pour un rendez-vous. Je vous invite à patienter.

Je reste à votre disposition.

Patricia.

signature.jpg

Seb325
contributeur occasionnel
714  

Merci @PatriciaZ pour votre réponse.

Je patiente ! 😀

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782043 membres inscrits 🧡