Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Travaux genie civil Orange

CedricS1
contributeur occasionnel
772  

Travaux genie civil Orange

Bonjour,

 

Je viens d'acquerir une maison de 1985, après multiple intervention technique d'Orange. On s'aperçois que le fourreau est écrasé / bouché dans la rue donc ce qui engendre des travaux de genie civile.

Cela fais depuis mars 2020 que je ne dispose aucun service et dans l'attente d'un eventuelle rendez-vous avec le genie civile

 

Avez-vous déjà eu recours au genie civile orange ? Est-il réactif ? 

Je commence a perdre patience avec eux et donc je suis dans une impasse

 

Merci,

Bonne journée.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Travaux genie civil Orange

bonjour @CedricS1 

 

cela peut etre long surtout en période de vacances

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
reus
contributeur occasionnel
716  

Re: Travaux genie civil Orange

Même problème pour moi.

Le 29 juillet,un technicien sous-traitant d'orange est venu et n'a pas réussi à passer son aiguille dans un des fourreaux sous la voirie. Le problème est qu'il n'a pas beaucoup insisté avec une petite aiguille et n'a pas testé toutes les gaines !!!

Ce n'est pas sérieux et il a fait un rapport de génie  civil....je souhaiterai d'abord que tout  soit testé sachant que dans une gaine il y avait un câble qui bougeait des 2 côtés donc pas bouché...

Comment faire comprendre à Orange que tout n'a pas été tenté !

Malgré 2 coups de téléphone,j'ai l'impression de ne pas être écouté...dois je louer une aiguille pour prouver que c'est possible?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Travaux genie civil Orange

@reus 

 

reprends contact avec le 3900 pour avoir un rendez vous avec un autre technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CedricS1
contributeur occasionnel
665  

Re: Travaux genie civil Orange

Appeler le 3900 c'est comme ci ne pas appeler, c'est inutile. Ils sont totalement incompétent et répété sans cesse un discours pré-écrit... Triste

 

Il m'assure que les travaux seront terminé dans 2 semaines alors que personne ne sait pointé...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Travaux genie civil Orange

bonsoir @CedricS1 

 

si tu as l'occasion renseigne toi en mairie,ils sont au courant lorsque des travaux de génie civil sont programmés

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CedricS1
contributeur occasionnel
622  

Re: Travaux genie civil Orange

Bonjour @melet39,

 

Je vais me renseigner auprès de la Mairie si une demande de travaux a été effectuer. 

J'ai appeler le 3900, et ils ont tous le même discours que les travaux seront terminé avant le 13 aout... 

 

A suivre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Travaux genie civil Orange

bonjour @CedricS1 

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne