- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Travaux incombant à l'opérateur réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTravaux incombant à l'opérateur réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour,
Raccordement de la fibre prévu fin juin.
La gaine extérieure entre l'armoire de la fibre et mon logement semble bouchée.
Travaux devant etre réalisés avant le 28 aout.
Personne, rien.
Contact avec le 3900 plusieurs fois et le tchat orange, on me promets qu'un technicien v m'appeler pour intervenir, rien.
Le type du tchat orange me "donne sa parole" (ce sont ses termes,il faut croire que ca n'a aucune valeur) toujours rien.
Je commence à perdre patience de me faire balader.
Tout le monde connait le problème mais personne ne fait rien.
Quel recours j'ai pour accélérer les choses?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour @Niark49
n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller,à partir de lundi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Travaux incombant à l'opérateur réseau
Bonjour @Niark49,
Je prends connaissance de votre retard de mise en service et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Travaux incombant à l'opérateur réseau
bonjour @Niark49
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard raccordement fibre
Bonjour @Niark49
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Malgré nos multiples sollicitations pour vous attribuer une nouvelle route optique (un nouveau câble), l'opérateur d'infrastructure en charge de votre quartier (Anjou Fibre) ne nous a pas encore répondu.
Je suis sincèrement navré du retard que cela engendre dans l'activation de vos services.
Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse, que nous attendons.
Je sais que votre satisfaction à notre égard passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les délais les plus courts, sachez que notre silence ne vaut pas inaction et que nous travaillons à régulariser cette situation.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon