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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Travaux incombant à l'opérateur réseau

Niark49
contributeur
623  

Travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour,

 

Raccordement de la fibre prévu fin juin.

La gaine extérieure entre l'armoire de la fibre et mon logement semble bouchée.

Travaux devant etre réalisés avant le 28 aout.

Personne, rien.

Contact avec le 3900 plusieurs fois et le tchat orange, on me promets qu'un technicien v m'appeler pour intervenir, rien.

Le type du tchat orange me "donne sa parole" (ce sont ses termes,il  faut croire que ca n'a aucune valeur) toujours rien.

Je commence à perdre patience de me faire balader.

Tout le monde connait le problème mais personne ne fait rien.

Quel recours j'ai pour accélérer les choses?

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Travaux incombant à l'opérateur réseau

bonjour @Niark49 

 

n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller,à partir de lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
533  

Re : Travaux incombant à l'opérateur réseau

Bonjour @Niark49


Je prends connaissance de votre retard de mise en service et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Re : Travaux incombant à l'opérateur réseau

bonjour @Niark49 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
504  

Re : Retard raccordement fibre

Bonjour @Niark49 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Malgré nos multiples sollicitations pour vous attribuer une nouvelle route optique (un nouveau câble), l'opérateur d'infrastructure en charge de votre quartier (Anjou Fibre) ne nous a pas encore répondu.


Je suis sincèrement navré du retard que cela engendre dans l'activation de vos services.


Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse, que nous attendons.


Je sais que votre satisfaction à notre égard passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les délais les plus courts, sachez que notre silence ne vaut pas inaction et que nous travaillons à régulariser cette situation.


Je vous remercie de votre patience.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon


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