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Bonjour,
Suite à mon abonnement chez orange depuis le 6 Juillet 2019, j'ai eu 2 techniciens qui sont passé pour me dire la même chose : la fibre orange n'est pas relié à votre domicile et il faut que nous ayons des droit pour se raccorder à la fibre free. Suite à cela, on m'a dit que j'allais être recontacté dans les 3 semaines.
1 mois plus tard pas de réponse, j'appel le service client qui me dit qu'on va me recontacter dans 3 semaines, et que mon dossier est toujours en attente de droit de raccordement auprès de free.
Début octobre toujours pas de nouvelle, je rappel encore une fois le service client qui me dit la même chose que la 1ere fois et que je dois patienter encore 1 mois.
Mi novembre toujours rien après plusieurs relance auprès du service client, un conseillé me dit qu'un technicien va me contacter sous 2 jours, et qu'il vont faire tout le nécessaire pour ouvrir ma ligne fibre.
Aujourd'hui, le 5 Décembre 2019 soit exactement 6 mois après l'ouverture de mon contrat je n'ai toujours pas l'offre à laquelle j'ai souscrit. Mon dossier a le statut "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps. Activation prévue le 31/10/2019".
Je commence à en avoir raz le bol d'appeler le service client qui m'envois gentiment boulet à chaque fois que je demande ou en est mon dossier, et c'est pourquoi je me retrouve aujourd'hui à faire une demande sur ce forum.
Devrais je peut être me tourner vers un autre opérateur pour enfin avoir quelque chose de fonctionnel chez moi ? 6 mois d'attente pour le moment, et vu l'état d'avancement, je ne pense pas que cela va changer d'ici peu !
J'aimerais donc avoir l'aide de quelqu'un qui s'est déjà retrouvé dans une situation comme celle-ci, en sachant que j'ai déjà payé le matériel nécessaire (box + boitier fibre).
Devrais je me tourner vers un autre opérateur ? Je pense que si je n'ai pas de retour positif avec une date d'installation d'ici janvier c'est ce que je ferais.
Je ne comprend pas que l'on puisse laisser des gens sans internet pendant 6 mois de nos jours, c'est inadmissible... Et la solution du routeur 4G fonctionne une fois sur 12, aucunes stabilité, débit inacceptable, retour en boutique tous les mois pour remettre de la data et j'en passe !
Bref, que me conseillez-vous ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Toujours pas de retour, résiliation effectuée auprès de orange... Je cloture
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Re : Travaux incombant
Bonjour @Niclas
Pouvez-vous me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne internet ou de commande
- adresse postale
ainsi que votre numéro de contact afin que je puisse y voir plus clair sur la situation rencontrée
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Travaux incombant
Bonjour,
je suis quasiment dans le même cas que vous. J’ai été baladé par SFR pendant plus d’un mois, j’ai donc décidé de changer d'opérateur et de passer chez Orange, mais ils me baladent depuis quasiment 2 mois ! Je n’ai AUCUNE connexion internet depuis le mois de septembre (octobre chez Orange) et en plus de cela ils me facturent mais m’indiquent une « remise commerciale » sur le mois prochain ! Ils réinventent le commerce, faire payer aux clients des services qu’ils n’ont pas et leur répondre que c’est tout à fait normal !
Je pense sérieusement contacter un médiateur car on m’indique une possible activation au 14/01/2020 et c’est inacceptable ! J’ai contacté le service client plusieurs fois, je suis passé en boutique plusieurs fois également, j’ai eu plusieurs CM sur Twitter et la seule réponse que j’ai: « on ne peut rien faire Monsieur, il faut que vous soyez patient » donc personne ne sait jamais rien, mais en attendant je n’ai ni internet, ni télévision, ni téléphone !
Peut être qu’en contactant un médiateur et l’Arcep je me ferais mieux entendre ...
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Re: Travaux incombant
Salut,
Cela fais pour mois mois que l'on me balade, alors préparez vous au pire.
Vous avez le droit de demander une airbox en dépannage, mais vous serez très déçu de celle-ci ! C'est simplement pour du dépannage...
Courage à vous !
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Re: Travaux incombant
Salut,
J’en ai une, mais le réseau 4G étant assez faible, la connexion est horrible ...
Une solution vous a été apportée par le web conseiller ou c’est la même chose que les autres ?
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Re: Travaux incombant
Re,
Toujours pas de solution apporté : j'ai communiqué les informations demandé mais aucuns retour...
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Re: Travaux incombant
Bonjour @Seb6938 ,
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Si oui, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Travaux incombant
Appel ce jour encore une fois au 3900 concernant mon offre : on m'indique que mon dossier n'a toujours pas avancé. On doit me recontacter (ce qu'on me dis depuis 6 mois) dans la semaine pour faire un point sur mon dossier.
Dernière tentative de ma part, après j'irais souscrire chez un autre opérateur si pas de retour d'ici le 21/12/2019.
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Toujours pas de retour, résiliation effectuée auprès de orange... Je cloture
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Re: Travaux incombant
https://www.mediation-telecom.org
Mais si votre dossier est éligible, c’est que vous avez de la chance.