Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Travaux

Nitsau
contributeur
1 730  

Travaux

Bonjour  je suis un nouveau locataire  récemment installé à Bruges.

Avant de raconter notre mésaventure, je dois ouvrir une petite parenthèse, à notre état des lieux l'ancien locataire nous confie , les problèmes liés à la connexion fibre du secteur , c'est à dire un an d'attente d'où leur déménagement, pour des travaux que devraient effectué orange, car le câblage de la fibre à mal été fait et qu'il ne peuvent se raccorder  nulle part et avec  aucun autre service de la concurrence car, comme l'installation appartient à Orange . Il n y a qu'orange qui a le droit d'effectuer ces travaux. 

Aujourd'hui j ai n'ai toujours pas de connexion internet car malgré les appels et ticket incessants de mon fournisseur actuel Orange ne donne pas suite à  leur requête.

De plus les voisins proches on dut laisser tomber leurs anciens fournisseurs pour les travaux puissent se faire (2 ans  d'attente).

Ma question qu'elle sont les recours pour faire accélérer les choses auprès d Orange, et, quel recours à  adopter afin de contraindre Orange à réparer ces problèmes liés à la fibre


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 643  

Re: Travaux

bonsoir @Nitsau 

 

il faut que ton opérateur actuel insiste auprès d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 718  

Re: Travaux

bonjour @Nitsau 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
1 695  

Re: Travaux

bonjour @Nitsau 

 

sur https://cartefibre.arcep.fr/ sa dit quelle couleur pour ton domicile?

 

si c'est "en cours de deploiement" tu va pouvoir attendre encore un moment, car surement des travaux de voirie a effectuer pour pouvoir deployé la fibre dans ta rue qui pose probleme....etc, et on arrête pas le deploiement pour un probleme de fourreaux boucher dans une rue........on saute la rue pour passer a celle d'apres quitte a laisser sur le carreaux une 10ene d'habitations, et il y reviendront plus tard.........bien plus tard.

 

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Nitsau
contributeur
1 650  

Re: Travaux

Bonjour et merci pour la réponse, la fibre est déjà deployé dans mon secteur, le probleme est le cablage a la borne de connection il ne peuvent pas tirer le cable selon les dires des techniciens qui sont venues

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 644  

Re: Travaux

bonsoir @Nitsau 

 

il faut que ton opérateur actuel insiste auprès d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nitsau
contributeur
1 642  

Re: Travaux

gigi36110
contributeur occasionnel
1 614  

Re: Travaux

Il y a 3 fois que des techniciens viennent pour m'installer la fibre orange. Ils ne peuvent pas car dans le cable il y a des racines et ils veulent que je fasse faire des travaux de terrassement pour pouvoir accéder à ce cable. Cela coute une petite fortune. La semaine dernière mon voisin a eu le même problème, mais comme il est chez Free, aujourd'hui ils sont venus creuser et le raccorder à la fibre, tout cela gratuitement.

Merci orange dont je suis cliente depuis plus de 20 ans.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 564  

Re: Travaux

@gigi36110 

 

si c'est vraiment le cas ne pas hésiter

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 482  

Re: Travaux

Bonjour @Nitsau,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 477  

Re: Travaux

bonjour @Nitsau 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne