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Re: Travaux
La nouvelle livebox et le nouveau boitier pour la TV d'orange sont installés depuis hier et on me dit qu'ils ne peuvent pas l'activer avant le 27 octobre. Je suis complètement démoralisée. Plus de téléphone fixe depuis 3 semaines car ligne résiliée. Ils ne savent pas comment cela a pu se passer. Je leur ai téléphoné au moins 20 fois depuis mais ils ne veulent pas me l'activer. Je ne sais plus quoi faire.
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Re: Travaux
pour en savoir plus,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Travaux
Bonjour @gigi36110,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: Travaux
re @gigi36110
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : RESILIATION DE LIGNE
Bonjour @gigi36110,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre dossier et vais vous apporter mon aide.
Je suis navrée de lire que vous avez des problèmes techniques sur votre ligne, nous allons trouver une solution.
Après avoir étudié votre dossier, je constate que vos services sont activés depuis le 15/10.
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre ligne?
Je peux transférer votre dossier a nos équipes techniques, souhaitez-vous que je le fasse?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : RESILIATION DE LIGNE
bonjour @gigi36110
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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