- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Troisième coupure ligne fibre.... et oui encore
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTroisième coupure ligne fibre.... et oui encore
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Troisième coupure ligne fibre.... et oui encore
Bonjour,
J'espérais ne plus avoir a écrire dans ce forum mais ce n'est pas le cas, malheureusement...
Mardi 01 novembre retour de Week-end et là coupure de ligne fibre, troisième fois en 15 mois...
La première fois 4 mois sans internet, la deuxième 1 mois et demi et là ça commence encore très mal.
Mardi j'ai aussitôt appelé le 3900 et la prise de rdv pour aujourd'hui entre 08H00 et 13H00 a bien été prise et confirmée par le robot.
Hier confirmation par SMS du RDV en précisant que ce serait entre 09H30 et 11H30, parfait.
Oui mais voilà à 11H17 pas de nouvelles du technicien, un certain Wallid, je lui ai donc envoyé un message comme cela est possible mais aucune réponse de sa part.
A 13H17 (fin du créneau prévu) j'ai renvoyé un message pour savoir si il passait ou si je devais reprendre contact avec le service client.
Il est 15H15 je n'ai aucune nouvelle de ce Wallid, je pense donc que pour au moins la troisième fois (en 3 pannes) un technicien orange vient de me poser un lapin alors que j'ai posé ma journée pour qu'il passe et confirme encore un problème de continuité sur ma ligne comme les fois précédentes.
Je rappelle à la communauté Orange qu'a chaque fois qu'il y a un problème de continuité c'est lié à l'intervention d'un technicien prestataire mandaté par un FAI tel qu'Orange qui bousille votre ligne en réparant une autre ligne.
Donc pour la troisième fois je m'en remets à vous webconseillers pour prendre mon dossier en main et caler un rdv au plus vite( mercredi je suis chez moi ), pour qu'un technicien passe à mon domicile et constate la panne afin que la réparation se fasse au plus vite car je ne vous cache pas que je suis à bout de toutes ces pannes et de l'ingérence des techniciens peu soucieux des clients qu'ils pénalisent en bâclant leur travail.
J'espère avoir un retour au plus vite de votre part,
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Troisième coupure ligne fibre.... et oui encore
Bonjour @xavsound
en attente d'un webconseiller de passage,poste aussi dans le fil ou tu avais eu des contacts
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Plus-de-ligne-fibre-encore/m-p/2828526#M80038
cdt