Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Troisième engagement non respecté

mmaia
contributeur occasionnel
1 729  

Troisième engagement non respecté

Pour la troisième fois, j'ai été trompé par le technicien qui devait venir installer la fibre dans mon appartement du 4, Avenue De La Commune de Paris à Bretigny Sur Orge.

 

La première annulation a été faite par orange, il a été reprogrammé pour le 1er février entre 08h00 et 10h00, vers 11h18 le technicien m'appelle pour m'excuser mais il n'a pas pu venir mais pour que je me calme ce samedi 08/02/2020 il il est même venu faire la connexion fibre.

 

Hier je l'ai appelé pour confirmer la venue installer la fibre et il a confirmé qu'il venait vers 8h du matin je le croyais, j'ai perdu une autre journée de travail car je travaille le samedi, j'ai loué des meubles pour que le technicien puisse travailler en bon conditions.

 

Aujourd'hui les heures passent et rien de technique, j'ai essayé de l'appeler mais aucune réponse de l'autre côté du téléphone.

 

Après tout, je voudrais savoir quel engagement l'opérateur Orange a envers ses clients.

 

Je voudrais savoir qui vous allez me payer pour les 2 jours que j'ai déjà perdus au travail.

 

Je veux savoir qui est responsable du manque de respect et de considération pour les clients Orange.

 

Aujourd'hui dans l'après-midi je livrerai la Live Box 5 dans un magasin Orange et dès que j'aurai l'occasion d'annuler mes 3 contrats avec cet opérateur qui ne mérite pas mon argent.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 675  

Re: Troisième engagement non respecté

re @mmaia 

 

pour parler à un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 723  

Re: Troisième engagement non respecté

bonjour @mmaia 

 

reprends contact avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mmaia
contributeur occasionnel
1 698  

Re: Troisième engagement non respecté

Merci beaucoup @melet39 , je préfère parler à quelqu'un en personne plutôt que d'être assisté par une "machine" derrière le téléphone pour essayer de se conformer à un protocole de service qui ne fonctionne pas et ne résout même pas le problème, sans mentionner à quel point ces services portent une personne psychologiquement parce que ils ne vous proposent pas de solution concrète.

Je suis fatigué que personne ne prenne ses responsabilités et ne résout pas les problèmes.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 676  

Re: Troisième engagement non respecté

re @mmaia 

 

pour parler à un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mmaia
contributeur occasionnel
1 654  

Re: Troisième engagement non respecté

J'essaie de le résoudre via Twitter (Orange conseil), là au moins on m'a demandé mes données pour essayer de voir la situation.

mmaia
contributeur occasionnel
1 624  

Re: Troisième engagement non respecté

Ils m'ont contacté de la société qui vient effectuer le travail
La société qui vient de réaliser la connexion fibre m'a contacté par ce numéro: +33185785688 L'appel était prévu pour mardi à 08h00 du matin. Je ne peux qu'attendre et manquer un troisième jour de travail pour rester à la maison.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 608  

Re: Troisième engagement non respecté

re @mmaia 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mmaia
contributeur occasionnel
1 549  

Re: Troisième engagement non respecté

Je vous remercie. Ils m'ont appelé aujourd'hui de cette société pour confirmer qu'ils viendraient ici demain vers 8 h 00. Je vous donnerai plus de nouvelles et je vous remercie beaucoup @melet39 .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 518  

Re: Troisième engagement non respecté

bonjour @mmaia 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mmaia
contributeur occasionnel
1 490  

Re: Troisième engagement non respecté

Enfin tout comme on le souhaite.

Tout a été fait sans aucun problème, les techniciens étaient sympathiques et très serviables, tout fonctionnait correctement.

 

Teste Fibre Orange 

 

Merci @melet39 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne