- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Troisième engagement non respecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTroisième engagement non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour la troisième fois, j'ai été trompé par le technicien qui devait venir installer la fibre dans mon appartement du 4, Avenue De La Commune de Paris à Bretigny Sur Orge.
La première annulation a été faite par orange, il a été reprogrammé pour le 1er février entre 08h00 et 10h00, vers 11h18 le technicien m'appelle pour m'excuser mais il n'a pas pu venir mais pour que je me calme ce samedi 08/02/2020 il il est même venu faire la connexion fibre.
Hier je l'ai appelé pour confirmer la venue installer la fibre et il a confirmé qu'il venait vers 8h du matin je le croyais, j'ai perdu une autre journée de travail car je travaille le samedi, j'ai loué des meubles pour que le technicien puisse travailler en bon conditions.
Aujourd'hui les heures passent et rien de technique, j'ai essayé de l'appeler mais aucune réponse de l'autre côté du téléphone.
Après tout, je voudrais savoir quel engagement l'opérateur Orange a envers ses clients.
Je voudrais savoir qui vous allez me payer pour les 2 jours que j'ai déjà perdus au travail.
Je veux savoir qui est responsable du manque de respect et de considération pour les clients Orange.
Aujourd'hui dans l'après-midi je livrerai la Live Box 5 dans un magasin Orange et dès que j'aurai l'occasion d'annuler mes 3 contrats avec cet opérateur qui ne mérite pas mon argent.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mmaia
pour parler à un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Troisième engagement non respecté
bonjour @mmaia
reprends contact avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Troisième engagement non respecté
Merci beaucoup @melet39 , je préfère parler à quelqu'un en personne plutôt que d'être assisté par une "machine" derrière le téléphone pour essayer de se conformer à un protocole de service qui ne fonctionne pas et ne résout même pas le problème, sans mentionner à quel point ces services portent une personne psychologiquement parce que ils ne vous proposent pas de solution concrète.
Je suis fatigué que personne ne prenne ses responsabilités et ne résout pas les problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mmaia
pour parler à un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Troisième engagement non respecté
J'essaie de le résoudre via Twitter (Orange conseil), là au moins on m'a demandé mes données pour essayer de voir la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Troisième engagement non respecté
Ils m'ont contacté de la société qui vient effectuer le travail
La société qui vient de réaliser la connexion fibre m'a contacté par ce numéro: +33185785688 L'appel était prévu pour mardi à 08h00 du matin. Je ne peux qu'attendre et manquer un troisième jour de travail pour rester à la maison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Troisième engagement non respecté
re @mmaia
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Troisième engagement non respecté
Je vous remercie. Ils m'ont appelé aujourd'hui de cette société pour confirmer qu'ils viendraient ici demain vers 8 h 00. Je vous donnerai plus de nouvelles et je vous remercie beaucoup @melet39 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Troisième engagement non respecté
bonjour @mmaia
merci de ton suivi,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Troisième engagement non respecté
Enfin tout comme on le souhaite.
Tout a été fait sans aucun problème, les techniciens étaient sympathiques et très serviables, tout fonctionnait correctement.
Merci @melet39