Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Tromperie sur la fibre

Gérald5
contributeur
1 183  

Tromperie sur la fibre

Bonjour,

Depuis un an je suis nouveau client chez Orange en ADSL.

Orange m’a démarché car j’étais selon eux éligible à la fibre. J’ai accepté de  faire venir le technicien Qui a tiré la ligne jusqu’au boîtier à l’extérieur dans la rue, il devait raccorder ce boîtier à une armoire se rapportant à ce dernier.

Orange à attribuer la mauvaise Armoire à ce boîtier, Je n’ai donc pas pu être raccordé et selon le technicien c’est une erreur venant d’Orange.

cependant Orange à activer mon abonnement fibre beaucoup plus cher que celui de l’ADSL.

du fait que le raccordement n’est pas eu lieu ils ont fait une ristourne de cinq euros par mois jusqu’à ce que cela soit réglé.

Lors d’une discussion avec un interlocuteur Orange, ce dernier m’a dit que pour les désagréments ils allaient revenir au prix de l’ADSL Sauf qu’ils ont fait péter toutes les offres fidélités et m’ont dit qu’ils ne négocie pas de remise après la 1ère année

Bref je paye plein pot un abonnement fibre sans l’avoir c’est vraiment de ****!

que faire ?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
1 181  

Re: Tromperie sur la fibre

bonjour @Gérald5 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 085  

Re : Tromperie sur la fibre

Bonjour @Gérald5,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 061  

Re: Re : Tromperie sur la fibre

bonjour @Gérald5 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 030  

Re : Coordonnées

Bonjour @Gérald5 

Je vous confirme que vous payez à ce jour le prix de l'ADSL car une remise exceptionnelle a été ajouté sur le dossier.


Vos remises nouveau client mobile se sont arrêtées suite aux 12 mois comme convenu et non à cause du passage en Fibre.

Souhaitiez-vous d'autres éclaircissements ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gérald5
contributeur
1 002  

Re: Re : Coordonnées

Sauf que l’erreur venant de Orange pour le branchement impossible à ce jour de la fibre ,

j’ai eu , le jour où les techniciens étaient présent un contact avec Orange qui a dit que vu le désagrément occasionné et l’erreur faite , le conseiller a dit que exceptionnellement mes remises seraient reconduites !!!

fausses promesses de la part d’orange !

vraiment regrettable que ce soit toujours le client qui soit lésé 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
994  

Re: Re : Coordonnées

Je ne dispose d'aucune trace à ce sujet sur votre dossier et cela est techniquement impossible.

Avez-vous appelé un conseiller Orange directement qui vous l'a certifié ?

Alexis



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gérald5
contributeur
946  

Re: Re : Coordonnées

Oui j’ai eu un contact avec orange il y avait même le technicien pour la pose de la fibre , présent chez moi qui a prit le téléphone pour lui expliquer l’erreur.

c’est de la que la personne m’a dit qu’il m’octroyait une prolongation de la remise car c’était une erreur technique de la part d’orange !

melet39
Orange Star
Orange Star
909  

Re: Re : Coordonnées

bonjour @Gérald5 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
883  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Gérald5 


Je vous confirme que les remises de Bienvenue durent 12 mois et ne sont pas renouvelables, cela m'est techniquement impossible, j'en suis navré.

J'aurais eu sinon plaisir à pouvoir vous octroyer ce geste, soyez-en assuré.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite un bon week-end.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne