- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Tromperie sur la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTromperie sur la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Lorsque nous avons été démarqué on nous a quand même dit que les remises étaient à rediscuter après l’année !!!!
ce que font vos concurrents, dommage que l’on ne tienne pas les engagements chez Orange !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tromperie sur la fibre
Bonjour. J'ai moi aussi subi à peu près le même type de problème (fibre pas installée mais perte des avantages de mon ancien forfait mobile Open appels illimités pour un retour à un forfait open 2 heures seulement).
Si cela peut vous être utile :
- j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception au "service recours consommateurs orange"
- je leur précise dans cette lettre que s'il n'y a pas de rétablissement de mon ancien forfait je me tournerai vers la "Médiation des communications électroniques"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tromperie sur la fibre
bonjour @quidam2
as tu eu un retour du service recours consommateurs ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tromperie sur la fibre
Pas encore mais il faut dire que c'est récent l'accusé de réception est du 25 octobre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tromperie sur la fibre
re @quidam2
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »