Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Truc de fou

Varzim77
contributeur occasionnel
833  

Truc de fou

Bonjour à tous 

Voilà je vous explique "rapidement" : depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet avec la fibre . POURQUOI ? Parce qu'un technicien m'a débranché sur l'armoire électrique qui se situe dans ma rue a 500m de chez moi pour brancher un nouveau client !! Voilà comment j'en suis sûr : Ma femme emmenant ma fille à l'école et devant passer devant cette fameuse armoire électrique elle a vu le technicien avec son gilet siglé orange dans le dos et en rentrant plus de connection à internet ( le voyant fibre en rouge ). Bien sûr étant au boulot j'ai appelé orange pour savoir ce qui se passait avec ma ligne . J'ai eu une personne vraiment sympa qui va m'envoyer un technicien dans 2 jours !! Le problème , ma femme me la dit qu'après avoir contacté orange qu'elle avait vu une personne d'orange sur l'armoire électrique . Dommage. Maintenant j'attends le technicien qui doit passer chez moi . Mais franchement si tel est le cas c'est plus que de l'abus !!! Débrancher un client pour en brancher un autre ? Aïe dur comme meme .

Voilà merci de m'avoir lu . Bonne soirée 


Solutions approuvées
Varzim77
contributeur occasionnel
818  

Re: Truc de fou

Merci pour ta réponse melet39 . Effectivement la personne de chez Orange que j'ai eu par tchat me l'a proposé et bien sûr je l'ai accepté (200gigas) . Par contre en 2 ans chez Orange c'est la première fois que j'ai un souci donc je suis moins énervé que lorsque j'étais chez SFR ( problème de connexion tous les 2 mois ). Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Truc de fou

bonjour @Varzim77 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Varzim77
contributeur occasionnel
819  

Re: Truc de fou

Merci pour ta réponse melet39 . Effectivement la personne de chez Orange que j'ai eu par tchat me l'a proposé et bien sûr je l'ai accepté (200gigas) . Par contre en 2 ans chez Orange c'est la première fois que j'ai un souci donc je suis moins énervé que lorsque j'étais chez SFR ( problème de connexion tous les 2 mois ). Bonne soirée

alex2341
contributeur
776  

Re: Truc de fou

Je confirme , ça m'est arrivé aussi , confirmé par le technicien qui est venu me re - fibré . Du grand n'importe quoi , ça promet ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Truc de fou

bonjour @alex2341 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne