- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Tv avec le fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv avec le fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv avec le fibre
J'ai pris rv avec un technicien pour installer le fibre chez moi,et il doit intervenir le vendredi 5 juin. Jai reçu le livebox 5 et j'ai le droit à deux décodeurs tv, avec mon offre.
J'ai fait le chat ce soir mais ils ne pouvait rien faire, j'ai appelé le 3900 et deux fois plus de 30mins d'attente avant ils coupent car trop chargé. Je n'ai pas reçu mes décodeurs et personne ne peut me dire pourquoi.....Est ce quelqu'n à déjà eu ce problème, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv avec le fibre
quand as tu reçu la livebox,car les décodeurs font l'objet d'un envoi séparé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv avec le fibre
Bonjour j'ai reçu le livebox le 20/05 et le technicien passera le 05/06, Toujours pas de nouvelles du décodeurs!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv avec le fibre
re @doug54
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt