Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

UNE SUITE D'ERREUR POUR L'INSTALLATION DE LA FIBRE !!! et rien ne marche

raphael141
contributeur
649  

UNE SUITE D'ERREUR POUR L'INSTALLATION DE LA FIBRE !!! et rien ne marche

Abonné à l'adsl depuis un certains temps, je n'avais pas de problèmes jusqu'au jour ou la fibre vint dans mon village. Sur ce je saisis l'occasion et m'abonne à celle-ci.

Première visite du sous traitant pour l'installation il y 1 mois et demi, celui-ci fait bien son job et  au moment de nous brancher sur l'armoire orange, il s'avère que notre boitier n'est pas alimenté. J’ appel Orange et je demande qu'il fasse le nécessaire... rien ne se passe.

Seconde visite prévue, le technicien ne vient pas... J'appel Orange et demande qu'il fasse le nécessaire.

Durant cette période j'avais l'ADSL donc pas de problème pour moi, jusqu'au jour ou Orange m'informe qu'ils vont me couper l'ADSL vu que je devrais être raccordé !!!!

Troisième visite du technicien, celui-ci va directement à l'armoire, rien n'a été fait de la part d'Orange, de colère j'appel le 3900 et forcément une plate forme ou mon dossier n'est pas à jours etc.... Et forcément on me coupe l'ADSL le même week-end.

Cool je paye un service que je n'ai pas.

Durant 15 jours j'appel régulièrement orange qui me trimballe, qui ne me donne pas de réponse, qui m'annonce qu'on va me rappeler et personne ne le fait, que des techniciens vont passer et personne de vient, de l'incompétence de haut vol !!!!

Aujourd’hui soit 1 mois et demi après le début de cette histoire, le sous-traitant revient (3ème fois) et toujours rien, boitier pas alimenté....

Orange m'a dépanné d'un pauvre boitier qui se déconnecte tout le temps pour le wi-fi.

Je suis graphiste et travaille souvent chez moi, c'est une catastrophe.

Bref, je suis désespéré et Orange qui ne résous rien

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
638  

Re: UNE SUITE D'ERREUR POUR L'INSTALLATION DE LA FIBRE !!! et rien ne marche

bonjour @raphael141 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
599  

Re: UNE SUITE D'ERREUR POUR L'INSTALLATION DE LA FIBRE !!! et rien ne marche

bonjour @raphael141 

normale c'est pas orange l'operateur d'infrastructure dont tu depend.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
526  

Re : UNE SUITE D'ERREUR POUR L'INSTALLATION DE LA FIBRE !!! et rien ne marche

Bonjour @raphael141,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

melet39
Orange Star
Orange Star
521  

Re: Re : UNE SUITE D'ERREUR POUR L'INSTALLATION DE LA FIBRE !!! et rien ne marche

bonjour @raphael141 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777635 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne